Jeu sims 3 ne se lance pas
Bonjour,
J'ai racheter les sims 3 hier (05/06/2023) et j'ai voulue les installer sur mon nouveau pc (12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700F 2.10 GHz). Une fois installer le lancheur ne se lançais pas, j'ai donc installer directx et le problème était réglé, le lancheur se lançais MAIS maintenant c'est le jeu qui ne parvient pas à se lancer, malgré le lancheur présent et toutes les manipulations déjà faite :/
j'ai directx, j'ai tenter de le lancer sous la compatibilité window 7, le lancer sans passer par le lancheur etc... rien ne fonctionne
j'ai besoin d'aide, je viens de tout racheter donc j'aimerais pouvoir y jouer :c
Bonjour,
Le jeu n'est pas compatible avec la 12ème génération de processeurs Intel. Je ne sais pas du tout quand, ni si, une mise à jour est prévue pour corriger cela, mais vous n'êtes pas obligé d'attendre, des joueurs ont conçu un correctif que vous pouvez télécharger ici : https://github.com/LazyDuchess/AlderLakePatcher/releases (c'est le AlderLakePatch.zip qu'il faut télécharger et exécuter). A priori il a l'air assez efficace, plusieurs joueurs l'ont tenté du côté français du forum aussi.