Forum Discussion

Romy9744's avatar
11 months ago

Problème lors du lancement des sims 3 EA

Bonjour, j'ai regardé et lus de nombreux sujet en rapport avec ce problème mais rien n'y fait. 

En effet lorsque je lance les Sims 3 depuis EA tout vas bien jusqu'au launcher mais quand il s'agit de cliquer sur jouer il me ramène directement sur EA.

Si quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le résoudre se serait vraiment gentil. 🙂

4 Replies

• Bonjour, je rencontre le même problème que Romy et je joue sur PC

• @EA_CathJ'ai le même problème que Romy et EnimsayFR, nous jouons sur PC.

Le message d'erreur exact est :

Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails.

Je ne sais pas où est ce journal, et j'ai déjà désinstallé EA app ainsi que Les Sims 3 plusieurs fois ☹️

• Bonjour,

J'ai rencontré également le même problème, je n'arrive pas à lancer les sims 3. Depuis avril je cherche des solutions. Apparemment le problème viendrait du processeur du PC qui est trop récent par rapport au jeu. Un pack a été mis en place pour corriger le problème, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. Le problème persiste. C'est très frustrant si quelqu'un a une solution qui marche ? Je suis preneuse ! 

Merci. 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,038 PostsLatest Activity: 11 hours ago