Forum Discussion
5 Replies
J'avais déjà vérifié et à part Hidden Springs et la fontaine à chocolat présente aussi dans le pack rien ne s'est ajouté, ce que j'avais trouvé étrange :/
Et oui normalement les jeux s'activent tout seul, j'ai aussi acheté Les Sims Medieval Deluxe hier et le jeu s'est mis automatiquement mais pour les mondes j'ai eu des codes à rentrer sur le site du store, à mettre un par un.
Du coup effectivement vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous. Le tchat c'est une petite fenêtre qui s'ouvre pour que vous puissiez échanger avec un conseiller.
Je n'ai pas de petite fenêtre qui s'affiche depuis hier? Je pense fermer le dossier et en ré ouvrir un peut-être que j'ai mal fait quelque chose. En tout cas merci de votre aide !
Vérifiez avec un autre navigateur internet si besoin aussi si jamais il se déclenche toujours pas
D'accord je vais ré essayer avec Edge ou chrome car avec firefox je n'ai que ça depuis hier rien ne s'affiche (pas de "fenêtre contextuelle de dialogue")
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago