Sauvegarde cloud impossible
Bonjour, je joue depuis des années au jeux sims FreePlay, avec mon compte Facebook, et avec un enregistrement sur le cloud. J’ai récemment changer de téléphone. Lors du changement de téléphone (android à Apple) ma sauvegarde est bien noter qu’elle est présente et qu’elle date d’il y a 3 jour, mais ne veut pas se télécharger. C’est à dire que lorsque je clique sur ma sauvegarde cloud pour la mettre dans le jeu, il charge mais revient au moment où je dois cliquer sur la sauvegarde (alors que je suis connecté à Facebook avec un bon wifi et aucune application en arrière plan)
je ne pense pas que la cause soit le changement de android à Apple, car déjà fais auparavant.
comme énoncer un peu plus haut j’y joue depuis des années et a mis une belle somme. Pouvez vous m’aider à récupérer ma partie s’il vous plaît ??
merci d’avance à tous ceux qui pourront m’aider !!!
Bonjour,
Vous aurez vraisemblablement besoin de contacter le service client pour résoudre ce problème. Vous pouvez les contacter directement depuis le jeu comme expliqué ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques-et-bugs/Contacter-l-assistance-des-Sims-Freeplay/td-p/4952835