Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

SimPoints achat

Bonjour j'ai acheter les sims 3 en Magasin en 2012.

Suite a des problèmes de codes d'activation

(Il avait deja ete utilisé), je n'ai jamais pu avoir les 1000 simpoints

qu'il disait que je reçevrais sur le caisse du jeux.J'ai donc acheter les sims3 sur origin

afin d'avoir un code en pensant que personne n'aurait pu l'utiliser mais celui la aussi n'etais pas valide,

Alors j'ai ecris a votre compagnie en envoyant les photos du caisse de jeux et du code, ainsi qu'une

piece d'identiter. Suite a cela, j'ai eu un remboursement du jeux. J'ai donc

acheter sims Ambition et j'aimerais maitenant acheter des simpoints car

je n'ai jamais pu les recevoirs. J'ai donc acheter une carte de credit Mastercard

au montant de 25$ Mais lorsque je vais sur le site des sims pour acheter

2 040 simpoints au montant de 20$ tout les informations sur la carte de credit et mon compte

sont entrer mais au moment de payer je recois toujours le message

: achat impossible pour le moment veuillez ressayer plus tard. Voila en 2014 cela fait 2 jours

que j'essai d'acheter mes simpoints mais c'est impossible

J'aimerais vraiment avoir mes simpoints ou aumoin pouvoir les acheters

le site ne semble pas fonctionner et je sais que ce n'est pas la carte de

credit car le solde est de 22$ apres frais d'activation..

Jespere que vous pouvez m'aider afin de les recevoirs

Merci de votre temps

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Votre jeu de base des Sims a été désactivé, probablement suite à votre demande de remboursement. De plus il semble que vous n'ayez jamais validé votre adresse email lié à votre compte Origin.

Le fait que le jeu soit désactivé peut créer des problèmes pour acheter des Sims Point, aussi je vous conseillerais de directement prendre contact avec notre Service Client en leur expliquant la situation et en fournissant vos clés-CD afin qu'ils aient une meilleure vision de quelle version du jeu devrait être activée sur votre compte. 🙂

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 10 days ago