Forum Discussion
11 Replies
- sb10427 days agoNew Novice
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, impossible de contacter le support... c'est rageant. J'espère qu'ils vont vite corriger le problème.
- luciebrz5127 days agoNewcomer
pareil... et en plus ils mon prelever 4 fois la somme du jeu..
- EstelleJane26 days agoRising Novice
Aberrent de se foirer à ce point sur un évènement pareil...
luciebrz51 Si vous avez été prélevée plusieurs fois et qu'il ne s'agit pas juste de préautorisations qui s'effacent du compte au bout de quelques jours, contactez le service client : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&topic=update-ea-account&category=manage-my-account&subcategory=manage-account-details
Par rapport aux soucis de lancement du jeu, essayez de cliquer sur les "..." en passant la souris par dessus le jeu dans l'EA App > Voir les propriétés et tapez -w dans le champ "Options de démarrage avancées". Ça lancera le jeu en mode fenêtré et ça a l'air de résoudre pas mal de soucis en attendant un correctif.
- Sourielle26 days agoRising Novice
je viens de tester et pour moi ça ne fonctionne pas
- Simstonik26 days agoNew Scout
Je vous lis je ne suis pas seule à avoir ce problème, en effet les versions sims 1 pack sims et sims 2 pour les sims 2 le jeu se lance par contre lorsque je tente aussi de lancer les sims 1 rien ne se passe et je me retrouve à nouveau sur EA APP j'ai visé le cache réparé mdr réparé un jeu pas encore lancé rien n'y fait le service client ne répond pas Bien sûr je regrette mon achat sur EA mais j'espère que ce problème sera vite corrigé
- EstelleJane25 days agoRising Novice
Merci de ta réponse. J'ai testé le "-w", ça ne change rien pour moi..
- sarah62fr25 days agoNewcomer
Bonjour, pareil les sims 1 ne ce lancent pas non plus. Je désespère...
- EA_Cath24 days ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, les problèmes de lancement sont bien en cours d'investigation actuellement, merci pour votre patience en attendant!
- Likaeva24 days agoRising Newcomer
Bonjour, merci pour votre réponse. Malgré la mise à jour, j'ai toujours le même soucis que les personnes ci-dessus.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago