Sims 2 + Ccleaner = Ecran Bleu
Bonsoir,
J'ai un énorme souci qui me rend complètement chèvre avec les Sims 2 Ultime Collection.
J'ai passé ce matin le ccleaner. J'ai eu ma carte graphique à mettre à jour. Donc, je ne le passe qu'une fois par mois.
Avant, pas de souci, mais aujourd'hui, c'est complètement aberrant.
Je vous explique, j'ai toujours les Sims 2 Ultimate collection par Origin. J'ai vérifié le chemin. En plus, il se lance parfaitement. Je vais dans ma ville créée, mais avant, je clique sur l'Université et choisis l'université. J'ai une sims là-bas qui est en 3ème année de ses études, avec d'excellents résultats en plus...
Donc, avant de la sélectionner, je vais dans les paramètres graphiques pour mettre le jeu en 1600x900.
Impossible ! Impossible ! Je rêve ! Un écran bleu ! Illisible en plus ! Avec une écriture immense ! Donc, la mention de l'erreur ne s'affiche même pas à l'écran.
J'ai laissé l'ordinateur se remettre, j'ai attendu, j'ai relancé le jeu, fait la même procédure, hop ! rebelote ! c'est reparti pour un écran bleu !
J'ai relaissé mon ordi ne remettre encore une fois, lancé Origin, clic droit sur mon jeu et lancé une réparation. J'ai attendu les 15 minutes nécessaires, relancé le jeu, fait la même procédure pour mettre en 1600 x 600 le graphique et... échec total ! Ecran bleu !
J'ai modifié les paramètres de ma carte graphique en direct. Et refait toute l'histoire et... MDR... total échec !
J'en viens à me dire que CCLEANER a modifié mon jeu. Il n'y avait pas cela avant que je ne me laisse convaincre par un technicien d'Origin. Que dois-je faire ? J'ai utilisé cette technique pour trouver le journal d'erreurs. Et j'en ai trouvé ! Dans les "Affichages Personnalisés" - "Evénements d'administration"
J'ai vraiment besoin d'aide,
Merci d'avance.