sims 3 DLC manquant + non fonctionnel sur EA app + téléchargement impossible CD
Ne pouvant pas jouer aux Sims 4, j'ai décidé de rejouer aux Sims 3. Sauf qu'il y a 3 problèmes :
1. J'ai voulu réinstaller mes Sims 3 sur EA App l'ayant déjà installé précédemment mon jeu sur Origin il y a des années mais depuis EA app il manque un DLC introuvable dont je ne plus du tout l'ajouté car "code déjà utilisé" (alors qu'ils fonctionnait à merveille il y a quelques années), donc déjà ce n'est pas normal qu'un jeu disparaisse sans raison et ne revienne jamais, même sur le site des Sims3 il n'apparait même plus.
2. Même en faisant abstraction à ce DLC perdu par EA app, le jeu ne fonctionne pas. Quand je lance les Sims 3, EA app se ferme pour se rérouvrir 3 sec plus tard et rien ne se passe, peu importe si je répare le jeu, l'app, en passant par l'app ou l'icone du bureau, l'écrans titre des Sims 3 n'apparait jamais.
3. Ayant le jeu en CD matériellement, je tente cette option, pour le coups mon DLC perdu peut-être téléchargé mais cette fois c'est le jeu de base qu' il m'est impossible de le téléchargé car on me demande Origin sauf que cette plateforme n'existe plus ! Tout mes DLC peuvent être installé directement sur mon PC sauf le jeu de base qui ne peut pas car me demande systématiquement d'installé Origin pour pouvoir l'installé. Ce n'est pas normal d'avoir un jeu en CD et ne même pas pouvoir l'installé directement sur son pc.
Si quelqu'un à une autre solution pour sauver mon jeu, je suis preneur !