Forum Discussion

0_The_moon_boy_9's avatar
0_The_moon_boy_9
Seasoned Novice
7 years ago
Solved

The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

Hello, 

Bon voilà j'aimerais savoir si il a une autre façon de se procurer les Sims 2 que par CD car j'avais entendu parlé de la promotion des Sims 2 sur Origin et à l'époque j'avais appelé le servivce après vente avant qu'ils n'arrêtent de distribuer les clés et le gentil monsieur m'a clairement dit que ce n'était pas possible de l'avoir gratuitement. Donc je suis quand même déçus de savoir que j'ai raté cette occasion de l'avoir et que maintenant il n'y a qu'une seule option c'est d'achetar le CD +u lecteur DVD et CD-ROM externe à moins que vous aillez une autre solution ? 

Merci bonne journée à vous ! ❤️ 

• Bonjour,

Il n'est effectivement plus possible d'obtenir de version digitale du jeu ☹️

18 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @elisimslove Bonjour,
    Une fois en jeu les extensions manquent aussi ou c'est juste dans les fichiers ? Est-ce que vous pouvez réparer le jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?
  • elisimslove's avatar
    elisimslove
    Rising Scout
    6 years ago
    @Henalexandre Bonsoir a priori c'est dans les fichiers mais il me manque des fichiers dans le Ea ...
    Oui j'ai réparer le jeu et j'ai même ré-installer le jeu
  • HelkaliMaskani's avatar
    HelkaliMaskani
    5 years ago

Je remonte le forum mais je viens de contacter le support technique usa et malheureuse le jeu n'étant plus sur leurs serveurs il est impossible de l'avoir. Un des membres auraient aimé le passer directement manuellement mais impossible, du coup si vous avez des idées pour l'obtenir, je suis preneuse !

• Klem752's avatar
    Klem752
    4 years ago

Salut ! Je suis intéressé par les sims 2 , mais pas de boîte du jeu officiel, je voudrais y jouer en tant que nouveau joueur ( j’ai 13 ans donc compliqué d’y jouer avant 😂 ). Faut-il absolument une boîte ou quelque chose en autre pour avoir une chance d’avoir les sims 2 ultimate collection ? Merci d’avance 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    @Klem752 Bonjour,
    Il n'est plus du tout possible de l'obtenir. L'offre a expiré depuis quelques années maintenant.
  • Senhoriita_19's avatar
    Senhoriita_19
    3 years ago

Bonjour,

Et si j’achète la boîte des sims 2, est-ce que je peux appeler EA pour qu’ils puissent enregistrer le cd en dématérialiser sur la bibliothèque? Vu que j’aurais déjà une clé dans ma boîte 

• b859e94c7830de2's avatar
    b859e94c7830de2
    7 months ago

Je l'ai ai contacté mais après quelques minutes la conseillère us m'a répondu qu'elle ne pouvais pas je réessaye demain 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago