Forum Discussion

nshxxun03hid's avatar
nshxxun03hid
Newcomer
4 months ago

Action professionnelle interrompue

Bonjour,

L'un de mes sims, toujours le même et ce, depuis une bonne 15aine de jours, interromps ses actions au cinéma avant de les avoir terminées.  Lorsque je lance "Faire un essai" ou "Rencontrer ses fans", l'action se lance, puis, au bout d'un moment, je m'apperçois que le sim n'est plus occupé bien que toujours au travail.

Ce soir, je viens de relancer pour la 3ème fois "Faire un essai" sur le même PNJ, ça commence à être agaçant, d'autant que j'attend la fin de cette action pour permettre à mon scénariste de terminer le-dit PNJ afin de valider son objectif journalier "aider 12 sims".

Si vous avez une idée, je suis preneuse.

[Moved to The Sims Freeplay FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour nshxxun03hid​ , j'ai vu qu'une autre personne rencontrait le même souci, on va faire remonter ce bug. Est-ce que vous pourriez juste me communiquer votre identifiant de joueur-euse si possible? Voilà comment le trouver:

1. Tapotez l’icône Paramètres (trois points) sur l’écran d’accueil.
    2. Votre identifiant se trouve en bas de l’écran.

About Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.48 PostsLatest Activity: 12 days ago