Forum Discussion

Adriatikadance23's avatar
4 months ago

Connexion cloud impossible

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte cloud sims free play depuis hier 

Lorsque je veux me connecter, il y a un message qui indique avec en titre "Le cloud" : "connexion impossible".

Pas de changement, que je me connecte via le réseau wifi 

Mais hors connexion tout marche sauf le cloud vu que il y a le wifi sa sauvegarde que sur l'appareil ou on joue ! 

Si il y a une solution je la veux bien 

3 Replies

• Pour info g contacter le chat help ea 

G eu une personne par message qui a compris le problème g été transféré au service qui s'en occupe g essayer plusieurs manipulation avec leur info mais rien ne fonctionne il ont transféré le dossier et g eu des nouvelles ce matin g re exposé le problème en répondant a leur mail ce soir  ....

Le problème c que il entendent pas que ke problème vient de eux 😂

Après g contacter l'assistance en lignes  depuis le jeu qui lui remarche comme par magie en étant très lent sur mon ancien tel ... J'attends une réponse de leur part MTN .... Le bug vient de la maj interne du jeu qui date du 3 avril 2025

J'espère que sa aidera au problème commun ... En attendant je joue hors ligne  mais avec le wifi et sa sauvegarde g la sauvegarde activé auto sur le cloud 

Je vous tiens au courant de l'avancé se lon côté  mais tout le monde devrait les contacter pour le même problème il prendront peut-être plus facile le bug

• aurelia56's avatar
    aurelia56
    Rising Newcomer
    4 months ago

Pareil si quelqu'un peut résoudre le problème ce serait bien 🤞🏻

About Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.47 PostsLatest Activity: 11 days ago