Forum Discussion

Rastakouette21's avatar
Rastakouette21
Seasoned Newcomer
2 days ago

Course de Sims - Bug de validation de mission finie

Bonjour à tous, pour une fois que j’allais gagner la course de Sim, et bien je me suis encore faite avoir ! Ma dernière mission consistait à envoyer 13 SIM faire un gâteau, et alors que les 13 avaient fini la mission (perso qui clignote dans le menu, 0 % de temps restant indiqué…) et bien, la mission ne s’est pas validée, ce qui a permis à mon concurrent de gagner la course alors que j’avais 15 minutes d’avance sur lui. J’ai tout essayé, redémarrer le jeu, changer de support en le redémarrant sur mon téléphone etc… rien à faire, ca s’est débloqué lors de l’annonce de la victoire de mon concurrent 😡
Je ne supporte pas ce genre de bug, et j’espère que ma réclamation sera entendue, et que je gagnerai finalement bien le lot de fin de course :(

De votre côté, avez-vous déjà eu des problèmes dans les missions de course, qui sentent un peu l’arnaque alors qu’elles sont déjà hyper durs à gagner ?

1 Reply

• Bonjour, je n’ai jamais rencontrer ce genre de problème par contre, en ce moment, le jeu Bug beaucoup. Cela fait 10 ans que je joue au sims et j’avais atteint le niveau 60. J’ai tout perdu.. J’ai recommencer une nouvelle partie et le jeu Bug toujours autant. 

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 10 months ago
88 Posts