Forum Discussion

itlxmomsylte's avatar
itlxmomsylte
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

MAJ et problème graphique

Bonjour,

Depuis la mise à jour de juin 2026 sur mon iPad 9

(A13 Bionic, iPadOS 26.5), l'option Enhanced Lighting a disparu alors qu'elle fonctionnait parfaitement auparavant. Le jeu affiche désormais : « Les visuels ne sont pas pris en charge sur cet appareil Apple : A13 ». De plus, le jeu plante systématiquement lorsque j'essaie d'ouvrir les cadeaux journaliers! Ces deux problèmes sont apparus immédiatement après la dernière mise à jour.

Merci de confirmer s'il s'agit d'un bug connu ou d'un changement volontaire de compatibilité.

• Re-bonjour itlxmomsylte​ , j'ai eu plus d'infos et effectivement l'option Enhanced Lightning a été désactivée pour cet appareil pour tenter de résoudre les problèmes de mémoire rencontrés sur ces iPad 9 suite à la sortie d'iOS 26.4.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 hours ago

Re-bonjour itlxmomsylte​ , j'ai eu plus d'infos et effectivement l'option Enhanced Lightning a été désactivée pour cet appareil pour tenter de résoudre les problèmes de mémoire rencontrés sur ces iPad 9 suite à la sortie d'iOS 26.4.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour itlxmomsylte​ , nous allons nous renseigner auprès des équipes pour voir si il y a eu des changements au niveau des paramètres ou bien s'il s'agit d'un bug, nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 8 hours ago
101 Posts