Forum Discussion

LuciusVorenus31's avatar
6 years ago

Problème ressource sur VCM

Bonjour,

Suite à mon ticket numéro : #47892103
J'ai constaté que je n'obtenais pas les ressources correspondant pour chacunes des nouvelles bases obtenues
lorsque j'ai débloqué ma B3 , j'ai obtenu 9.5M/ 11.5M/ 5.5M de ressources ce qui correspondant plutôt aux ressources d'une B2
idem lorsque j'ai débloqué ma B4, j'ai reçu 48M/ 65M / 28M ce qui correspond plutôt aux ressources d'une B3 !
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais sérieusement bravo ! je comprend mieux pourquoi je figure parmis les derniers, pas étonnant vu le préjudice !

Messieurs les techniciens, merci de bien vouloir faire le nécessaire
le serveur a débuté il y a 2 mois, çà fait un peu long deux mois de préjudice!
ce qui m'enlève tout espoir sur ce monde
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,

Following my ticket number: # 47892103
I found that I was not getting the corresponding resources for each of the new bases obtained
when I unlocked my B3, I got 9.5M / 11.5M / 5.5M of resources which corresponds to the resources of a B2
ditto when I unlocked my B4, I received 48M / 65M / 28M which is rather the resources of a B3!
I do not know if I'm the only one in this case, but seriously bravo! I understand better why I figure among the last, not surprising considering the prejudice!

Gentlemen technicians, thank you kindly make the necessary
the server started two months ago, it's a long two months of damage!
which takes away all hope on this world
No RepliesBe the first to reply