Ideas
You have no problem; you received the promised rewards. I have the same issue as you: they played with words. Look closely in the "Battle Pass" section (basic or pro). The basic version is indicated by a red line with 5 tiers, and the pro version by a yellow line with 22 tiers.
In my opinion, they forgot to mention that this only applies to one branch of the Battle Pass section. In fact, there are 7 branches in total. The rest you have to unlock or purchase yourself. I could be wrong, but after analyzing it, that's what I understood.
Vous n'avez aucun problème, vous avez reçu les récompenses promises. J'ai le même cas que vous : ils ont joué avec les mots. Regardez attentivement dans la section « passe de combat » (simple ou pro). Le simple est indiqué par une ligne rouge de 5 paliers et le pro par une ligne jaune de 22 paliers.
À mon avis, ils ont oublié de mentionner que cela ne concerne qu'une seule branche de la section du passe de combat. En effet, il y en a 7 au total. Le reste, c'est à vous de le débloquer pour l'obtenir ou de l'acheter. Possible que je me trompe mais après analyse c'est ce que j'ai pu comprendre.