Ideas

antongun07's avatar
antongun07
New Spectator
3 months ago

Bug lié au defis incendié

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug concernant deux quêtes du jeu :

La quête Assaut demandant d’infliger des dégâts avec le fusil à pompe à munitions incendiaires,

Et la quête Soutien nécessitant d’infliger des dégâts avec le lanceur incendiaire à explosion aérienne.

Ces deux quêtes présentent un problème de comptabilisation des dégâts. Le jeu ne prend en compte que les dégâts directs (bruts) causés par le tir de l’arme, mais ignore totalement les dégâts de feu sur la durée.
Résultat : la progression de ces quêtes devient extrêmement lente et frustrante.
Par exemple, le lanceur incendiaire inflige environ 26 points de dégâts directs, sans que les dégâts du feu soient ajoutés, ce qui rend l’objectif de 2000 dégâts presque inatteignable.

Merci de bien vouloir corriger ce bug dans une prochaine mise à jour, car il impacte directement la progression des joueurs.

Cordialement,

antongun07

10 Comments

• ayory's avatar
    ayory
    New Spectator
    3 months ago

Le même soucis avec le défi assaut !!! Une horreur de lenteur 😱

• Dlyyy's avatar
    Dlyyy
    New Spectator
    2 months ago

Exactement le même problème, j’ai même aucun dégât de comptabilisé !

• Chalut

J'ai le même soucis par moment, elle veut bien montée, par moment non, xD là elle ne veut plus et reste sur 0977/2000.

Et si il y avait que ça.

• Bonjour, même problème chez moi. je sabote des games entières à ne jouer que le lanceur (tant pis pour les stats) en fin de partie j'ai pris genre 40 points/2000 alors que j'ai causé plusieurs éliminations grâce aux incendies... 

• Le même problème, plateforme PlayStation. Avec la classe soutien, je passe mes games à faire ça et rien n’est compté 

• Idem, même souci sur PlayStation...

Comme dit plus haut déjà avec BreizhNavy, je sacrifie également des parties entières pour un pauvre 26 de dégâts / 2000 en fin de parties... C'est une quête qui devraient se terminer en 2 ou 3 games maximum en ne faisant que ça, là on plombe tous pour des miettes !

Il est temps qu'un patch corrige le problème !

• LeDocFR's avatar
    LeDocFR
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Toujours le beug également, les mecs ont pensé à patch l' astuce de de mettre le feu à ses propres mines mais pas corriger leurs erreurs aller comprendre 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Bug Reports

Battlefield 6 Bug Reports

Report bugs and see what the Battlefield 6 community is saying on this forum.Latest Activity: 3 months ago
8,484 Posts