Ideas

Simsimons11's avatar
Simsimons11
New Spectator
30 days ago

Bug objectifs

J'ai complété tous les objectifs du groupe d'objectifs Exploration mais dans le bloc d'objectif Pro en Devenir, il me le compte pas. Je ne peux donc pas avoir le choix totw

7 Comments

• emmaaaaaaa4's avatar
    emmaaaaaaa4
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

J’ai eu le même bug , j’ai compléter le bloc premier plongeon et je ne peux pas avoir le choix totw 

• lazaurore's avatar
    lazaurore
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

J'ai exactement le même problème objectif premier plongeon validé mais pas reporté sur objectif pro en devenir donc pas de déblocage de la récompense 

• Nimic73's avatar
    Nimic73
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Pour moi, c'est pareil. J'espère que cela sera réglé prochainement.

• Stro_Lucas's avatar
    Stro_Lucas
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec les objectifs dans le jeu.
    J’ai bien complété les objectifs “Premier plongeon” et “Exploration”, mais dans la section “Pro en devenir”, il est indiqué que ces deux objectifs ne sont pas terminés.

À cause de ce bug, je ne reçois pas la récompense liée à l’objectif “Pro en devenir (1/3)”, à savoir l’élément joueur TOTW 86 max.

Pouvez-vous vérifier et corriger ce souci afin que je puisse récupérer ma récompense ?

Merci d’avance pour votre aide.
    Stro_lucas

• Stro_Lucas's avatar
    Stro_Lucas
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec les objectifs dans le jeu.
    J’ai bien complété les objectifs “Premier plongeon” et “Exploration”, mais dans la section “Pro en devenir”, il est indiqué que ces deux objectifs ne sont pas terminés.

À cause de ce bug, je ne reçois pas la récompense liée à l’objectif “Pro en devenir (1/3)”, à savoir l’élément joueur TOTW 86 max.

Pouvez-vous vérifier et corriger ce souci afin que je puisse récupérer ma récompense ?

Merci d’avance pour votre aide.

• Henwi's avatar
    Henwi
    New Spectator
    27 days ago

Bonjour,moi aussi je rencontre ca bug j'ai compléter les objectifs exploration et premier plongeon et cela n'a pas compter dans l'objectif pro en devenir

About FC 26 Bug Reports

Report bugs and see what the EA Sports FC 26 community is saying on this forum.Latest Activity: 20 minutes ago