Simsimons11
30 days agoNew Spectator
Bug objectifs
J'ai complété tous les objectifs du groupe d'objectifs Exploration mais dans le bloc d'objectif Pro en Devenir, il me le compte pas. Je ne peux donc pas avoir le choix totw
J'ai complété tous les objectifs du groupe d'objectifs Exploration mais dans le bloc d'objectif Pro en Devenir, il me le compte pas. Je ne peux donc pas avoir le choix totw
J’ai eu le même bug , j’ai compléter le bloc premier plongeon et je ne peux pas avoir le choix totw
J'ai exactement le même problème objectif premier plongeon validé mais pas reporté sur objectif pro en devenir donc pas de déblocage de la récompense
Pour moi, c'est pareil. J'espère que cela sera réglé prochainement.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec les objectifs dans le jeu.
J’ai bien complété les objectifs “Premier plongeon” et “Exploration”, mais dans la section “Pro en devenir”, il est indiqué que ces deux objectifs ne sont pas terminés.
À cause de ce bug, je ne reçois pas la récompense liée à l’objectif “Pro en devenir (1/3)”, à savoir l’élément joueur TOTW 86 max.
Pouvez-vous vérifier et corriger ce souci afin que je puisse récupérer ma récompense ?
Merci d’avance pour votre aide.
Stro_lucas
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec les objectifs dans le jeu.
J’ai bien complété les objectifs “Premier plongeon” et “Exploration”, mais dans la section “Pro en devenir”, il est indiqué que ces deux objectifs ne sont pas terminés.
À cause de ce bug, je ne reçois pas la récompense liée à l’objectif “Pro en devenir (1/3)”, à savoir l’élément joueur TOTW 86 max.
Pouvez-vous vérifier et corriger ce souci afin que je puisse récupérer ma récompense ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,moi aussi je rencontre ca bug j'ai compléter les objectifs exploration et premier plongeon et cela n'a pas compter dans l'objectif pro en devenir