Ideas

amjxs75's avatar
amjxs75
New Spectator
2 hours ago

Déconnexions intempestives

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème récurrent sur EA Sports FC 26 sur Xbox Series X.

Depuis plusieurs mois, je subis des déconnexions en plein match, sans perte de connexion Xbox Live ni problème sur mon réseau domestique. Le jeu se fige puis renvoie un message d’erreur, ce qui entraîne une défaite automatique en Ultimate Team (Rivaux / Champions).

Ces interruptions nuisent fortement à l’expérience de jeu et pénalisent ma progression alors que ma connexion fibre est stable et que mes autres jeux en ligne fonctionnent parfaitement. Après plusieurs tests (redémarrage console, réinstallation, changement de DNS, NAT ouvert, câblage Ethernet…), le problème persiste uniquement sur FC 26.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier :

la stabilité de vos serveurs pour les joueurs Xbox,

les causes possibles du problème,

et, si nécessaire, appliquer une compensation pour les matchs perdus à cause des déconnexions involontaires. Il y en a beaucoup pour lesquels j'ai perdu des récompenses en fut champions ! Et encore à l'instant en draft en ligne. 

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résoudre cette situation ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,
Jérémy Terrier

No CommentsBe the first to comment

About FC 26 Bug Reports

Report bugs and see what the EA Sports FC 26 community is saying on this forum.Latest Activity: 24 days ago