Quelle mise a jour!
Je pense que nous sommes assez patient depuis le début du jeu, mais la c'est plus possible... Déja je pense que tout le monde a compris que les développeurs étaient des joueurs consoles. Est ce que vous jouez a votre jeu? Il y a encore plus de bug de front end qu'avant! c'est du travail baclé, depuis le début c'est comme ca. C'est un manque de respect énorme pour les joueurs. Le bug de la map lors du respawn est encore pire qu'avant. L'affichage de la meilleure escouade dans le nouveau mode ne fonctionne même pas correctement. Dans le nouveau mode, quand les alliés lachent la bombe, il est écrit "bombe largée"! "largUée" bordel, meme une stupide traduction vous n'êtes pas capable de faire ca proprement. Votre matchmaking pue la **bleep** nom de dieu! Je me retrouve dans des équipes ou il y a a peine 14 joueurs au dessus du lvl 100 et 3 au dessus du 200 (dont moi 406) ca donne un niveau moyen de 120, et vu qu'on a tout débloqué au lvl 100 (si je ne me trompe pas), j'estime qu'on commence a peine a maitriser les bases du jeu a ce niveau la! 16 au dessus de 100 en face, dont 7 au dessus de 200, avec une moyenne de lvl de 130. Il faut être une bande d'inapables ou de sociopathes en puissance pour infliger aux joueurs cet environnement de jeu. J'arrive dans une partie, je vois le niveau des joueurs, je sais direct que ca va etre une partie de **bleep** J'osais espérer qu'il y aura un équilibrage du little bird qui est un massacre contre les hélicos d'attaque et de transport mais SURTOUT celui de transport qui est tellement lent qu'il n'a absolument aucune chance de s'en sortir! J'espère toujours qu'en backant jusqu'au QG la DCA automatique va servir a quelque chose mais cette chose ne sert strictement a rien! si un hélico ou un jet passe au dessus elle les regarde passer en tirant a coté (quand elle tire) Et quoi, il va falloir attendre 1 mois pour une prochaine mise a jour qui va péniblement corriger les bugs existants tout en en rajoutant encore des nouveaux? Par contre, la boutique est bien fournie encore. 14 eurdollars un skin de soldat, 1 skin d'arme et 1 parachute, le reste tout le monde s'en fout! 11 eurodollars 2 skins de soldat! 19 eurodollars 3 skins d'arme, 3,5 si je compte le défibrillateur. 15 eurodollars 1 skin d'arme et 0,5 skin de lanceur! Le meilleur pour la fin, 5 eurodollars 1 skin de pistolet. Et avec toute cette thune vous n'etes même pas capable de sortir un jeu fini ou d'engager des gens compétents?!Limite hebdomadaire de jetons FOF dans FUT
Bonjour , Dans FUT il a un nouvel objectif "Bonus de jetons semaine 1" qui attribue 700 jetons en tout si je ne me trompe pas. La limite hebdomadaire est plafonnée à 1000 jetons. Perso je suis à 785. Si j'accomplis l'objectif maintenant je n'aurais le droit qu'à 215 jetons étant donné que c'est plafonné à 1000 jetons si je comprends bien? Qu'adviendra t il des 485 jetons restants? Ils disparaissent ou sont ils réattribués la semaine d'après une fois la limite hebdomadaire levée ? S'ils disparaissent alors il faudrait d'abord calculer la somme de jetons à échanger dans la boutique pour ne pas les perdre c'est bien cela? Merci pour vos réponses !64Views0likes2CommentsCrash game ranked "Code Tap"
Un bug est apparu de façon aléatoire dans une premier temps mais est devenu très récurrent jusqu'à me pourrir la vie. Sois disant que ce bug était réglé mais dès que je souhaite jouer en Ranked, je crash après un black screen m'indiquant un "Code Tap". J'ai déjà désinstaller le jeu, réinstaller, essayer sur une autre laucher (Steam, EA) sachant que je joue sur EA et rien n'y fais. J'ai essayé de changer de serveur, de mettre à jour mon windows, de désactiver le sécure boot ou même de désinstaller d'autre jeu tel que Valorant et Vanguard qui sont très intrusif, changer mes dns, réinitialiser mon pc et mes connexions. Même avec tout ça je continu de ne pas pouvoir jouer en Ranked à cause de ce fameux code Tap. Aidez-moi ! Que puis-je faire pour y remédier ? Car actuellement je peux jouer je dirai une game sur deux ou trois au grand minimum, c'est insupportable. C'est moi jeu de coeur et je ne peux pas y jouer aidez-moi svp, prenez au moins mon problème en considération en y répondant. (même si ce n'est pas une solution) Merci d'avance. ps : Ma configuration est plus que suffisante. Cordialement Pseudo (AaskaOff)"Code Tap"
Cela fait maintenant 2 semaines que je me remets à jouer à Apex Legends et un bug est apparu de façon aléatoire dans une premier temps mais est devenu très récurrent jusqu'à me pourrir la vie. Dès que je souhaite jouer en Ranked, je crash après un black screen m'indiquant un "Code Tap". J'ai déjà désinstaller le jeu, réinstaller, essayer sur une autre laucher (Steam, EA) rien n'y fais. J'ai essayé de changer de serveur, de mettre à jour mon windows, de désactiver le sécure boot ou même de désinstaller d'autre jeu tel que Valorant et Vanguard qui sont très intrusif. Même avec tout ça je continu de ne pas pouvoir jouer en Ranked à cause de ce fameux code Tap. Aidez-moi ! Que puis-je faire pour y remédier ? Car actuellement je peux jouer je dirai une game sur six au grand minimum, c'est insupportable. Cordialement Pseudo (AaskaOff)Streamers qui vendent FUTchamp
Tout est dans le titre. Quand est-ce que vous allez faire un truc contre les gens qui prêtent leur compte ou qui paient pour que des streamers jouent à leurs places leurs FutChampion ? Je passe souvent sur les streams Twitch FC26 et je vois les streamers faire la promotion de vente de fut champion sur Snapchat et autres. Est-ce que vous trouvez ça normal ? Je ne donnerai pas les Pseudos mais c'est quand même abusé. Entre ça et les mecs avec 3 ou 4 comptes, c'est devenu n'importe quoi.16Views0likes1Comment