Crash sans message depuis l’installation de Nature Enchantée
Bonjour, Depuis l’installation de l’extension Nature enchantée, mon jeu Les Sims 4 plante complètement pendant la partie sans aucun message d’erreur (retour direct au bureau). Le crash arrive de façon aléatoire, parfois après quelques minutes de jeu, sans action particulière. Voici les informations importantes : Version du jeu : 1.124.x Mods : aucun (désactivés / non utilisés) Contenu Marketplace : récemment installé en même temps que l’extension (gratuits seulement) Le problème a commencé juste après l’installation de Nature Enchantée Je précise que avant ce pack j'avais aucun soucis de crash ... si j'avais su que l'extension bug j'aurais pas acheté ce pack ;( Bonne soiréeBug mission Saison 2 - matériel de rattrapage
"Détruire ou aider à détruire des véhicules aériens avec le lanceur 9K38 igla." La mission ne prend pas en compte les aides à la destruction mais seulement les destruction de véhicules aérien. Ce qui au vue de l'efficacité du pétard rend la mission extrêmement laborieuse. Si vous pouviez corriger cela rapidement car en 1h30 je n'en suis qu'à 3 et j'en ai ma claque de me redeployer en boucles et d'attendre qu'un hélico daigne se montre à bonne altitude et le touché 2 ou 3 fois. En croisant les doigt pour le détruire.Crash game ranked "Code Tap"
Un bug est apparu de façon aléatoire dans une premier temps mais est devenu très récurrent jusqu'à me pourrir la vie. Sois disant que ce bug était réglé mais dès que je souhaite jouer en Ranked, je crash après un black screen m'indiquant un "Code Tap". J'ai déjà désinstaller le jeu, réinstaller, essayer sur une autre laucher (Steam, EA) sachant que je joue sur EA et rien n'y fais. J'ai essayé de changer de serveur, de mettre à jour mon windows, de désactiver le sécure boot ou même de désinstaller d'autre jeu tel que Valorant et Vanguard qui sont très intrusif, changer mes dns, réinitialiser mon pc et mes connexions. Même avec tout ça je continu de ne pas pouvoir jouer en Ranked à cause de ce fameux code Tap. Aidez-moi ! Que puis-je faire pour y remédier ? Car actuellement je peux jouer je dirai une game sur deux ou trois au grand minimum, c'est insupportable. C'est moi jeu de coeur et je ne peux pas y jouer aidez-moi svp, prenez au moins mon problème en considération en y répondant. (même si ce n'est pas une solution) Merci d'avance. ps : Ma configuration est plus que suffisante. Cordialement Pseudo (AaskaOff)Impossible de préparer des potions
Bonjour, avec le DLC monde magique j'ai fait une lanceuse de sorts aspiration préparatrice de potions qui ne peux pas en faire.. j'ai réussi à lui faire faire une potion réussie (après deux ratées qui lui ont causé des malédictions) et maintenant malgré la présence d'ingrédients dans mon inventaire elle ne peux que faire du mac&cheese et des expériences (inutiles par ailleurs puisqu'elle connait toutes les potions) Lorsque je clique sur la potion que je veux préparer l'action ne se fait pas, elle ne se déplace même pas vers le chaudron. SVP je fais un review complet de chaque packs ça vas devenir compliqué içi ! Merci bcp PS : je joue sans Mods ni CC.IA qualification VS Course
Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis concernant le niveau de l'IA en carrière. Je joue actuellement avec Cadillac en première saison. Je sais bien que la voiture n'est pas censée jouer régulièrement les points, donc je ne m'attends pas à des miracles. Cependant, je remarque quelque chose d'assez étrange depuis plusieurs courses.. je suis souvent très loin en qualifications, mais beaucoup plus compétitif en course. Par exemple, lors du GP d'Arabie Saoudite, je me suis qualifié P22. En course, j'ai terminé P10 et marqué un point. À Bahreïn, je m'étais également qualifié très loin mais j'avais terminé dans les points. Je me demande donc si d'autres joueurs constatent un écart important entre le rythme de qualification et le rythme de course de l'IA. Bien sûr, je ne remets pas en question le fait que mon pilotage puisse être meilleur en course qu'en qualifications. Je sais que la gestion des pneus, la régularité et les dépassements sont des domaines où je suis généralement plus à l'aise. Mais l'écart me paraît parfois tellement important que je me demande si l'IA n'est pas particulièrement forte sur un tour lancé ou, à l'inverse, un peu moins performante sur les longs relais. Est-ce que certains d'entre vous ont observé la même chose dans leur carrière ? Ou est-ce simplement une différence de style de pilotage entre les qualifications et la course ? Pour info je suis en 100% en longueur de la course et 103% en difficulté IA Merci pour vos retours !Bug de duplication / clonage des joueurs lors des transferts de clubs
Bonjour, Il y a un bug dans le menu "Personnaliser > Modifier équipes > Transferts clubs". Dès que j'essaie de transférer certains joueurs d'un club à un autre, le joueur se dédouble. Il est bien ajouté à sa nouvelle équipe, mais il n'est pas retiré de son club d'origine, ce qui crée des clones identiques dans la base de données. Cela casse complètement la gestion des effectifs personnalisés pour les modes hors ligne (Carrière, Coup d'envoi). Merci de corriger ce problème. Cordialement.9Views0likes0CommentsLicence Sims 4 a expiré code erreur EC 204
Bonjour je relance cette discussion après mainte recherches sur les forums et sur internet pour 1) pousser un coup de **bleep** car cette situation est inacceptable ! 2) j'ai contacté l'assistance EAGAME par mail et dans l'application pour signaler cette erreur 3) Aucunes solutions concrète ! Problème jamais résolu, Mon dossier est considéré sans solutions ! Donc je poste ici le texte que j'ai sauvegardé car trop fatiguée pour le refaire. Et pour bien expliquer ce que je subi, comment je me sent, car c'est tout bonnement dégueulasse de ne plus pouvoir jouer à un jeu qu'on a payé plein pot avec tous les packs, kit, et extensions ! et que j'ai un projet d'histoires personnalisées depuis plus de 5 ans sur les bras et qu'au moment où on peut enfin le développer en jeu et avoir enfin tous les CC et mods nécessaires à cette histoire ont peut plus jouer. Donc j'explique : Je ne peux plus jouer hors Ligne ! Quand j'essaie de lancer mon Jeu sims 4 un message m'indique que ma Licence sims 4 a expiré code erreur EC 204. Je joue hors ligne depuis plusieurs mois (ma dernière version du jeu date du pack Royauté) car les mises à jour depuis le marketplace du jeu sims 4 provoque trop de problèmes et de bug dans le jeu au vue de mes lectures sur ce forum et mon manque de confiance car on nous a imposé le marketplace sans notre avis ni notre accord ! Je joue avec des mods que j'ai payé car le jeu est inintéressant et incomplet pour une expérience optimale et agréable ! J'ai aussi besoin de mes mods pour mon projet personnel d'histoires auquel je travail dessus depuis plus de 5 ans (scénario écrit et etc) J'ai besoin de ces mods pour le continuer. Hors j'ai payé un jeu avec tout les kits et addon du jeu et je ne peux plus l'utiliser ? cette situation est inacceptable ! ma licence n'a pas à être expirée ! j'ai payé pour ce jeu j'exige que ma licence puisse fonctionner quand ça me chante! et si je ne veux pas faire les mise à jours je suis en droit de ne pas les vouloir dans mon jeu! Hors le jeu nous force à les faire en nous sucrant notre licence ! les mise à jour détruise mes mods et provoquent d'innombrables problèmes et bug en jeu! De plus je suis handicapée avec un TDAH donc devoir régler ces problèmes me fatiguent et portent atteinte à ma santé mentale et physique ! ça m'épuise ! donc ils est hors de questions que j'accepte ça ! Je veux jouer hors Ligne ! Pour préciser ma colère et ma tristesse actuelle; Etant handicapée, fatiguée physiquement et moralement et en dépression depuis 4ans, j'ai enfin trouvé une personne pour me créer mon personnage de cette histoire que je fait depuis des années sur 2 jeux différents, (Sims4 et Fortnite) avec des mods et cc et je peux même pas le voir et le modifier légèrement en jeu aujourd'hui alors que j'ai attendu des mois voir des années de trouver cette personne talentueuse pour m'aider. Pour quoi comme résultat ? RIEN JUSTE LE DROIT DE PLEURER ET DE SUBIR L'INJUSTICE DE CETTE SITUATION INACCEPTABLE !