Forum Discussion

4ae6bcf6c91de57's avatar
2 years ago

Comment contacter le service de SWTOR pour les personnes sourdes.

Bonjour, 

Je suis une personne sourde, je n arrive pas contacter par mail ou par chat direct sur ce jeu SWTOR dans EA ou chez SWTOR. J avais ce abonement en 2011 puis j ai arrete donc je souhaite reprendre mais je n arrive pas acceder mon compte de SWTOR. 
Je ne sais pas comment contacter pour recuperer ... Pouvez vous me donner des astuces ? 

Je ne peux pas telephoner vu que je suis une personne sourde. C est etonnant que vous ne nous donnez pas l acces pour contacter, il n y a aucun accessible pour les personnes sourdes. J ai l impression que ce EA et SWTOR sont encore en 2000 en plus il faut etre abonne pour pouvoir contacter, cest reloux

. Comparer les autres jeux c est plutot moderne en 2024 pour rendre l accessiblite. 

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    2 years ago

Bonjour @4ae6bcf6c91de57d ,

Malheureusement comme pour beaucoup de choses dans la vie, je crains que l'assistance SWTOR ne soit pas adaptée aux personnes dans votre cas ou similaires, la meilleure chose à faire je pense est de rassembler tout ce que vous pouvez niveau informations de connexion ( identifiant, etc... ), de les noter sur un papier et de demander à une tierce personne, famille, ami, etc.... de contacter l'assistance clientèle à votre place par téléphone.
    Vous trouverez toutes les informations ici dans le rubrique "Contacter l'assistance SW: TOR par téléphone".
    Si vous appelez d'un autre pays, vous trouverez la liste des numéros ici ( cliquer sur le spoiler dans la barre grise ).

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,766 PostsLatest Activity: 5 hours ago