Forum Discussion

Re: Créer un ticket.

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une limitation pour éviter qu'un petit malin ne s'amuse à surcharger de centaine de ticket le service client.

En attendant que tes ticket soient traité voici une petite idée :

Réuni dans un seul ticket tous les nom de gold seller et supprime tous les autres ticket.

Ainsi tu n'aura qu'un ticket au sujet des gold seller d'ouvert, et tu pourra faire ton ticket prévu 😉

2 Replies

• Merci de ta réponse, mais si je paye un abonnement je suis en droit d'attendre une action du service client et ne pas attendre 15 jours avant que ces tickets soit traités, et non à moi de faire leur travail.

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    10 years ago

Bonjour @Ysywwyn,

Je comprend tout à fait que 15 jours d'attente pour que des tickets soient traités te semble particulièrement long.

À ta place, je trouverai également cette longueur excessive.

Malheureusement ici tu es sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas de moyens d'actions pour intervenir sur tes tickets et traiter ceux-ci.

J'ai donné la seule solution qui me venais en tête, histoire de te débloquer rapidement la possibilité de créer un nouveau ticket.

Après bien sûr tu es libre d'essayer ma solution ou non.

Hormis t'inviter à essayer de joindre le service client par téléphone au sujet de ce blocage ; j'avoue que je ne pourrais rien faire de plus ☹️

Pour joindre le service client ouvert de 9H du matin à 21H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,769 PostsLatest Activity: 10 hours ago