Forum Discussion
5 Replies
- Anonymous10 years ago
Bonjour,
Il va de soi que j'ai commis une erreur. En tentant de reinitialiser la quete, je me suis apercu que j'avais été plus loin que ce que j'ai décris.
[SPOIL]SpoilerJ'ai affronté le General Gesselle Organa puis je devai me rendre à la maison Organa pour trouver les parents de Jaesa (je le suppose grace au petit résumé lors de la connexion)
Le probleme donc est que je n'ai pas la quete de classe dans mon journal, que je n'ai pas pu réinialiser la quete et je reste coincé...
Navré du manque d'informations
Merci à tous Hum,
Alors là, si la quêtes est totalement absente du journal, j'ai bien peur que la seule solution soit d'envoyer un ticket en jeu.
Attention à ne pas sélectionner la catégorie bug, car le ticket serait pris comme un signalement de bug trouvé, et non comme une demande d'assitance.
P.S : je me suis permis d'éditer ton post pour rajouter la balise révélation et éviter que quelqu'un ne lise accidentellement les événements 😉
- Anonymous10 years ago
Merci pour l'édit du post
Je vais tenter une passage à la version anglaise du jeu et si ça ne marche pas, je contacterai le service Clients.
Je mettrai un autre post prochainement pour décrire l'avancement de mon souci.
Merci à toi
- Anonymous10 years ago
Bonjour à tous,
Comme promis, je remets un post pour vous informer de la suite. La passage à la version anglaise n'a pas pu m'aider... J'ai tenté de contacter le service Client mais ils n'apportent pas d'aide pour les soucis "in game", normal, nous avons les tickets pour ça.
Hors étant non-abonné, je ne peux pas créer de tickets.
Je garde donc mon perso Guerrier Sith pour le moment et je vais utiliser mon deuxième slot de personnage sur le compte pour créer un autre personnage et continuer de profiter de ce jeu.
Merci pour l'aide apportée par les joueurs et EA
- Tu peux envoyer une demande d'assistance à support @ swtor.com
Le délai de réponse sera plus long que avec un ticket mais tu aura une réponse.
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 16 days ago
- 25 days ago
- 29 days ago