Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Je vous crois sur parole et je vous avoue que ce que vous m'expliquez est on ne peut plus cohérent et tout à fait logique, mais pourtant je peux vous assurer que je ne fais que vous dire la vérité (à moins que je ne devienne totalement fou), un bug peut être ?
N'avez vous pas gardé par hasard trace du serveur sur lesquels mes persos ont été créés ?
Tous mes main étaient sur Darth Nihilus, serveur Fr PvP si je ne dis pas de bétise. Je n'ai tout de même pas inventé tous mes souvenirs de jeu ... j'ai été dans des guildes françaises, j'ai joué avec des amis français, ça parlais français dans les chats, ...
J'avais quelques autres persos secondaires sur Mantle of The Force je crois, qui devait être PvE si je ne dis pas de bétise, que j'avais créés pour tester le PvE par rapport au PvP, et préférant grandement le premier serveur je n'y ait jamais vraiment joué énormément, n'ai jamais rejoins de guilde, etc. Il y a donc aucune chance que je confonde mes deux expériences : mes souvenirs venant forcément de Darth Nihilus.
Ce qui est étrange cependant c'est que mes persos de Mantle of the Force ont bien été transférés dans The Leviatan, mais mes persos de Darth Nihilus ont été transférés sur Darth Malgus ...
Vraiment je ne comprends pas ce qui a pu se passer ... n'auriez vous vraiment pas moyen de vérifier ce que j'avance ?
Merci d'avance si vous arrivez à trouver quelque chose,
Cordialement,
Drad'
Ps : Autre bug (?) que j'ai remarqué dans l'écran titre (du serveur Darth Malgus) est que j'ai terminé 6 ou 7 histoires de classe (au moment où j'écris ces lignes je n'ai pas été revérifié en jeu le nombre exact), comme en témoigne tous mes persos lvl 50 et plus, et il y en a 1 ou 2 qui n'apparaissent pas comme complétés dans le truc "légende" en à gauche de l'écran de sélection des personnages. Je m'en fiche totalement mais ce qui est étrange c'est que à l'inverse sur le serveur The Leviatan, plusieurs histoires de classe (au moins une, pareil je n'ai pas été revérifier avant d'écrire ce message) apparaissent comme complétées alors que je n'en ai jamais finies sur Mantle of the Force. Peut être que tout cela est lié ?