Forum Discussion

Re: swtor problème de conversation

il y a un bug actuellement sur certaines conversations liées a des chapitres. peut être que cela touche aussi certains quêtes de classes. Normalement, il y a un correctif appliqué cette après midi, pendant la maintenance. Si après le correctif, le soucis est toujours présent, essayez de baisser vos réglages graphiques, pour voir si cela débloque la cinématique ou conversation.

Le ST qui a disparu de ton lanceur swtor, cela veut dire que ton lanceur n'est plus en mode streaming. Si qui est pas plus mal, d'ailleurs, dans certains cas, vu le nombre de personnes qui ont des soucis de mises a jour du jeu, lié a ce mode de mise a jour.

2 Replies

• Xarthious's avatar
    Xarthious
    5 years ago

Merci beaucoup a vous deux,

en fait j'ai déja reussi a résoudre le problème.

Apparemment je ne suis pas le seul, mais il

fallait avoir un meilleur connection wifi( donc j'ai

rapprocher mon portable du modem) et j'ai descendu

mon fps j'jusque 30 et puis tout allait bien.

Comment c'est possible que le "ST" a disparut?

Je n'ai rien fait a ce sujet?   

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    5 years ago

@Xarthiousnormalement le ST disparaît si vous modifiez un fichier qui s'intitule launcher (fichier settings) dans le dossier d'installation du jeu et que vous modifiez la ligne bitraider_disable : false par true, ou alors si vous avez réinstallé le jeu, car depuis le mois d'Août il me semble, quand on télécharge le client depuis le site, il ne propose plus la version ST, ou si vous avez téléchargé le jeu depuis Steam... à ma connaissance, il n'y a pas d'autres possibilités pour enlever le mode ST du lanceur ...

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 28 days ago