Forum Discussion
6 Replies
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Morrayswag N'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bitsCopiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
Bonjour. Je viens de rage quit ma premiere partie d'Apex Legends, pourtant apres 100 heures de jeu dont les 50 premieres n'ont pas eu un seul problème, depuis une semaine, c'est la roulette russe. J'ai des freeze une game sur deux, quand je dis freezes je parle de mon personnage qui se bloque mais le jeu tourne toujours autour, pas de soucis de fluidité j'ai bien plus de 60 fps en moyenne, juste l'icone rouge en haut droite puis le jeu se bloque. Puis reviens. Là ou j'ai rage quit et je comprend pas comment les serveurs fonctionnent j'était en combat, là un mec me tire dessus au loin, je tente de me planquer, le jeu freezes, et quand ca commence a revenir doucement je peux voir le mec me tirer dessus, ma barre de vie qui descend et mourrir sans que je ne puisse bouger rien sauf la caméra.
Je precise le traditionnel fait que je n'ai aucun soucis sur les autres jeux multijoueurs comme Overwatch, Heroes of the storm, PUBG, meme les quelque partie de titanfall 2.
J'espere que c'est un soucis qui est du coté de Respawn et que ca pourra être réglé vite, par ce que je n'avais aucun soucis les premiers jour de lancement du jeu.
Merci.
- Ectar7 years agoHero+
Bonjour @CDT_French_Bread ,
- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html, la version 419.35 apporte le support d'Apex Legends https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7378
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère HP et de périphériques Logitech, s’ils ne sont pas utiles, désinstalle-les.
Tu streams ? Si c'est le cas, tu risques au vu de ta configuration d'être un peu juste.
Tu as l'erreur bad_module_info de manière récurrente sur ton DxDiag, voici ce que tu peux tenter :
- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)
- Désinstalle Geforce Experience
- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres
- Clic sur Jeux
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
Un article au sujet de l'erreur en question https://saintlad.com/fix-bad-module-info-error-in-windows-10/
Je vais voir ce que cela donne sinon j'abandonne, Apex est génial mais c'est le seul jeu qui me pose soucis, et ce depuis que quelque jours et j'aimerai faire autre choses que de passer mon temps à essayer de le faire marcher correctement. Merci en tout cas pour tout tes conseils, je reviendrai ici pour dire si ça a changer quelque chose.
Bon... maintenant après la mise à jour windows c'est carrement Origin qui ne veut plus se lancer. J'ai mis TOUT à jour, j'ai desintallé completement Origin, même suivis des tutos pour le desinstaller à 100 pourcent, mais impossible de le reinstaller. L'installation ne se lance même pas, le seul truc que j'ai c'est un processus dans le gestionnaire des tâches s'affiche, mais à part ca rien. Donc me voilà avec un pc à jour, et l'impossibilité de jouer a aucun jeu Origin.... je deviens doucement fou à essayer des trucs en vain.
- J'ai exactement le même soucis! Le symbole rouge apparaît et impossible de bouger, discord en chute de ping aussi. Bref injouable, car les ennemies eux peuvent me tuer tranquille comme un bambi...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 2 days ago
Retrouver mon compte
Solved3 days ago