Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Impossible de lancer APEX

Bonjour @1bobybot,

Quel message d'erreur recevez-vous ? De plus, sur quelle plateforme jouez-vous ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

7 Replies

• 1bobybot's avatar
    1bobybot
    7 years ago

je joue sur PC donc sur Origin le message dit : "Votre ordinateur est actuellement hors ligne. Pur activer votre jeu sur cet ordinateur avec votre compte EA, vous devez d'abord vous connecter à Internet"   alors que je suis connecté, Origin me le dis 

depuis j'ai contacté EA, j'ai suivie les consignes que le conseiller m'a donné mais je n'ai pas compris certaines étapes car son français n'est pas vraiment bon.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@1bobybot Merci pour votre retour. 

Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel d'arrière-plan qui pourrait bloquer la connexion d'Origin à internet ? Voici un article qui pourrait vous aider : FAQ des erreurs et problèmes de connexion d'Origin

En plus de cela, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

Bon courage !

• 1bobybot's avatar
    1bobybot
    7 years ago

merci pour vos conseil, je les ait suivit mais ça ne marche et origin ne charge même plus... il reste bloqué comme si il chargeait mais ne prends pas d'internet dans le gestionnaire des taches...

• 1bobybot's avatar
    1bobybot
    7 years ago

j'ai bien vidé le cache mais le problème persiste, pourtant origin fait quand même une mise à jour... je ne sais pas de quoi mais il fait une mise à jour...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@1bobybot Si Origin est toujours au même point, je pense qu'une désinstallation propre d'Origin peut aider :

Bon courage !

• 1bobybot's avatar
    1bobybot
    7 years ago

j'ai suivis vos consigne, depuis Origin marche correctement et j'ai donc refaits les étapes que vous m'aviez précédemment donner. j'ai du mal appliquer une étape puisque je ne pouvais plus me connecter au Wi-Fi, j'ai dus réinitialiser les paramètres réseaux. j'ai donc refaits de nouveaux les étapes précédemment et toujours le même message d'erreur... mon cas devient inespérée... 😞

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,203 PostsLatest Activity: 4 hours ago