Forum Discussion

Yoyomadaa's avatar
2 years ago
Solved

Cross progression PS vers PC

Bonsoir, 

Après une pause, je relance Apex et vois que la cross progression est disponible, sans être attentif je valide, mais je ne vois pas de différence. Après des recherches, je découvre que ma progression PS n'est pas sur le même compte EA que ma progression PC. 

Je délie ma progression PS du mauvais compte EA pour le relier au bon compte EA, mais je ne vois toujours pas ma progression fusionner. 

Ai-je fait une erreur supprimant définitivement ma progression PS en faisant cela ou après un certain temps, un pop-up me dira que la fusion est de nouveau disponible ? 

Merci pour vos réponses. 

Cordialement, 

• Bonjour,

Malheureusement, délier votre identifiant PS vous fait perdre toute votre progression comme on peut le voir dans cet article:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

Risques de la dissociation pour les joueurs d'Apex
    Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à Apex Legends, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d'objets, etc.

Plutôt que délier et relier un compte de plateforme avec lequel vous jouez à Apex, nous vous recommandons de recommencer sur un nouveau compte.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

Pour rappel, la cross progression ne fusionne pas deux compte EA mais fusionne que les identifiants sur le même compte EA.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Malheureusement, délier votre identifiant PS vous fait perdre toute votre progression comme on peut le voir dans cet article:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

Risques de la dissociation pour les joueurs d'Apex
    Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à Apex Legends, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d'objets, etc.

Plutôt que délier et relier un compte de plateforme avec lequel vous jouez à Apex, nous vous recommandons de recommencer sur un nouveau compte.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

Pour rappel, la cross progression ne fusionne pas deux compte EA mais fusionne que les identifiants sur le même compte EA.

• avez vous prévue de regler se soucis sur le faites que delier son compte risque de tous casser ou enfaites ses tant pis pour nous et bonne continuation 

• ELBenaf's avatar
    ELBenaf
    2 years ago

salut, on est plusieurs milliers de joueurs a avoir fait cette manip, car la communication de respawn avant et meme apres le début des vagues du cross progression est désastreuse !!! pourquoi ne pas mettre un pop up avertissant que l'on peux perdre la progression si on délie un compte ????? j espere qu'ils vont trouver une solution, si non, je ne mettrais plus un centime dans leur jeux... j ai claqué 400 EURO sur play 4 et 200 EURO sur pc 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,154 PostsLatest Activity: 3 hours ago