Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
4 years ago

Re: Jeux pas accessible (erreur du serveur) PS4

Bonjour @SAHIRMAN ,

Pouvez vous me dire quel est le message d'erreur exacte qui s'affiche ?

6 Replies

• Bonjour !! @EA_Hux 

Voila ca m’affiche exactement ce message d’erreur.

• Bonjour @EA_Hux 

je viens de refaire toutes ces astuces et ca marche toujours pas, j'ai même changé mon DNS débranché la Play le routeur tout, RIEN

ma connexion marche très bien je peux très bien jouer a Fifa en ligne, R6 ca marche impeccable je navigue tranquille sur PS store je regarde Netflix sur la play le problème est vraiment spécifique Apex Legends, je vous ai vraiment contacté après avoir perdu espoir en toutes les solutions proposé sur vos sites et les forums j'ai bien cherché des solution a un problème similaire, et rien ne marche :') 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

@SAHIRMAN ,

Mince, je n'ai pas vu de posts similaire au votre non plus. On va essayer de faires quelques étapes un peu plus poussées pour PS4:

1. Assurez-vous de bien disposer de la dernière mise à jour logicielle.
    2. Effectuez un redémarrage complet de votre console.
      • Maintenez la touche d'alimentation à l'avant de votre PlayStation 4 pendant au moins sept secondes (jusqu'à ce que vous entendiez un double bip sonore).
      • Rallumez votre console au bout d'une minute.
      • Lancez le jeu.
    3. Déconnectez tous les périphériques connectés à votre port USB.
    4. Essayez de réinstaller le jeu. Si vous utilisez un disque dur externe, tentez d'installer le jeu sur le disque dur interne pour voir si les résultats s'améliorent.
    5. Désactivez l'option Conversion des voix en texte de chat dans l'onglet Audio des Paramètres du jeu.
    6. Tentez d'effectuer une procédure de restauration de licence.
      • Rendez-vous dans les Paramètres de votre PlayStation.
      • Allez dans Gestion du compte puis dans Restaurer les licences.

Tenez moi au courant.

• Bonjour @EA_Hux 

je vous remercie pour votre aide.

Alors j'ai effectué touuuuutes les étapes par ordre suggéré j'ai supprimé Apex de mon disque dur et installé sur stockage du système j'ai restauré les licences etc... Et ca marche toujours pas x(

toujours le même message affiché !!!!!!! 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,139 PostsLatest Activity: 2 days ago