Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: BF4 - PS4 premium "en attente d'installation"

C'est un peu dramatique de faire de faire des déclarations à la presse plutôt que des recherches sur notre site, mais soit dit en passant :

Un quotidien est un journal qui paraît tous les jours. À ma connaissance, cela n'existe pas dans le milieu du jeu vidéo. Il me semble que le magazine qui paraît le plus souvent est CanardPC, tous les 15 jours, mais ma connaissance de la presse JV française est assez limitée. 🙂

Pour votre problème, un de nos utilisateurs a proposé une manip qui semble résoudre le problème, qui semble lui être dû à un bug dans l'interface BF4-PSN :

http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/Premium-not-unlocking-PS4/m-p/2087361#M79803

Rendez-vous dans les paramètres Playstation et choisissez "Restorer les licences", le chemin est apparemment le suivant : Paramètres > PSN > Restorer les licences

Si cela résoud votre problème, n'oubliez pas de sélectionner ce messages comme étant la solution, et de remercier le joueur qui a proposé cette solution en cliquant sur le lien ci-dessus pour lui donner de l'xp. 🙂

13 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

j'ai eu le même probleme, que faut il faire car même en restaurant les licences ça ne marche pas ...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Il y a plusieurs possibilités et solutions que je vais énumérer (certaines ne sont pas applicables dans votre cas précis):

• Restaurer les licences
      Sélectionnez [PSNSM] > [Restaurer les licences].

Si vous n'arrivez pas à démarrer un contenu téléchargé à partir de PlayStation®Store ou à utiliser du contenu additionnel, il se peut que cette fonction vous permette de résoudre ce problème.

• Activer en tant que console principale

• Pour certains contenus additionnels comme pour Second Assault
      Lancer Battlefield 4 et installer toutes les mises à jour
      Rendez-vous dans la boutique  Battlefield en jeu
      Sélectionner Premium (si vous avez accès à cette étape)
      Télécharger le contenu (dans cet exemple Second Assault)

• Versions Physiques - Insérer le disque dans la console peut débloquer la situation et résoudre le problème "En attente d'installation".

Si ces solutions ne fonctionnent pas, pouvez-vous vérifier si vous avez acheté le jeu de base et l'abonnement Premium depuis la même région dans la boutique PlayStation ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour, j'ai effectué toutes ces étapes et sans succès...

J'ai acheté ma console ainsi que le jeu pendant mes vacances aux états unis car il est difficile d'en trouver en france.

Mon abonnement prenium ainsi que le store est français, pensez vous que le problème vient de là ?

PS: fbkspagetty2 c'est mon pseudo psn, j'avais laissé un commentaire sur un topic similaire.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,j

j'aimerais vraiment trouver une solution car ça fais maintenant 4 jours que j'ai acheté le pack premium acheté maintenant... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais j'aimerais un geste commerciale de la part de EA pour ça car ce n'est pas comme çi j'était le seul à subir ce genre de probleme .

Cordialement.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Juste pour confirmer, est-ce que d'autres joueurs sont dans la même situation que Verco07 ?

Cest à dire avoir le jeu de base provenant d'une région et le contenu additionnel (Premium, China Rising ou Second Assault) provenant d'une autre région.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Moi aussi j ai ce problème et c enervant
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

juju2257 a écrit :
    Moi aussi j ai ce problème et c enervant

Est-ce que pour vous aussi le jeu et le contenu Premium proviennent de différentes régions ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Bonjour,
    C'est verco07 avec mon autre compte, j'aimerais vraiment une réponse ou solution rapidement car ça fais plus d'une semaine maintenant, si vous ne pouvez rien faire, pouvez vous me donner le contact de personne que je peux joindre à ce sujet.

Ps: j'ai également un probleme au niveau de la campagne, à chaque fois que je progresse dans la campagne et que les sauvegardes automatique se font, et bien quand je rallume la ps4 un autre jours, je dois recommencer dès le début la campagne...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Il semble que ce soit bien lié à la différence de région entre le contenu Premium et le jeu de base, mais pouvez-vous confirmer qu'ils ne proviennent pas de la même région ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Bonjour, j'ai le même probleme .. Je viens à l'instant d'acheter le premium sur le psn, mais ma console et mon bf4 hardware viennent des usa. Quelle manipulation dois je faire .. Help svp 🙂 merci
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Bonjour, je suis ds le même cas .. HELP svp
  • A tu réussis car j’ai le même problème pour Spiderman mais je sais pas si il fallait acheter les dlc dans l’ordre ou juste un bug

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,122 PostsLatest Activity: 2 hours ago