Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Problème Battlefield 3 depuis mise à jour Origin

Concernant les problèmes depuis la mise à jour d'Origin vous pouvez toujours essayer de désactiver l'option " Activer Origin en jeu" depuis les options.

Et sinon par rapport à votre question, pour y jouer sur un PC il faudra obligatoirement installer le jeu complet pour accéder au mode Commandeur, sur PC vous avez plus d'options de caméra ce qui requiert d'avoir le jeu complet.

1 Reply

• Bonsoir,

Le problème vien belle et bien d'Origin j'ai pu voir dans la liste des question sur AnswerHQ que une personne avait le même problème et qu'il l'a résolu en désactivant Origin en jeu. J'ai fait de même et sa fonctionne parfaitement. J'espère ainsi que l'équipe de développement est au courant et qu'elle résoudra le problème en attendant je joue à Battlefield 4.

Merci de votre aide. Je vois que le site est en beta, j'epère qu'il ne disparaîtra pas c'est vraiment très utile. Encore merci. En espérant avoir une mise à jour de Origin très prochainement.

Cordialement.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,110 PostsLatest Activity: 2 hours ago