Forum Discussion

2 Replies

• Bonjour, je pense que le jeu prend comme GPU de base ton chipset graphique "Intel HD Graphics 4000" et non ta carte graphique dédiée "NVIDIA GeForce GT 740M".

Concernant le chipset graphique (IGP), tente une installation des derniers pilotes:

____________________________________________________________________________________________________________

Constructeur: Intel

Date de lancement des pilotes/drivers: 21 Mai 2014

Version des pilotes/drivers: 15.33.22.3621 (32Bits) // 15.33.22.64.3621 (64Bits)

Compatibilité: Processeurs Intel® Core™ de 3e génération avec graphiques HD Intel® 4000

Liens de téléchargement: 

• Pour ordinateur portable (sous architecture 64 bits)ICI

__________________________________________________________________________________________________________

Pour définir la carte graphique à utiliser (GPU), tu iras dans le panneau de contrôle de NVIDIA (pas GeForce Experience mais bien le panneau de contrôle de NVIDIA", ensuite dans le menu de ta carte graphique,tu choisis le programme "BF4.exe" puis tu définis ta "NVIDIA GeForce GT 740M" comme GPU à utiliser et tu mets les paramètres graphiques sur "hautes performances".

Dis-moi si cela a fonctionné ou non.

Bonne journée 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://i.gyazo.com/09630673f65cafdaa14f8fc30cd7e25e.png
    Joueur & Simple volontaire !

• Eddge0's avatar
    Eddge0
    11 years ago

Bonjour, merci pour tous ces conseils

Mon jeu se lance bien sous la carte graphique dédiée Nvidia, j'ai juste sélectionner la carte graphique pour le moteur PhysX, qui était utilisé par mon chipset graphique. Hélas ça n'a rien changer.

Pour le pilote, à la fin de l'installation un message d'erreur apparait : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412534071-erreur-pilote-intel.png

J'ai remarqué une chose importante c'est que le jeu ne se coupe pas lorsque je joue en mode solo, mais uniquement quand je joue en ligne, pourtant j'ai bien mis à jour mon Punkbuster.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,111 PostsLatest Activity: 6 days ago