Forum Discussion

Re: Aucun jeu EA récemment téléchargé ne se lance

Merci de votre réponse,

Malheureusement j'ai déjà essayé avec chaque launcher individuellement. En ouvrant le Task Manager pendant que je tente de lancer un jeu, rien de plus ne s'affiche même pas le jeu lui meme et le launcher se réouvre instantanément. Et j'ai fais en sorte que chaque launcher se lance en administrateur par défaut. Mais rien n'y fait ça ne règle pas le soucis..

6 Replies

• KunSachuDuQ's avatar
    KunSachuDuQ
    3 years ago

Petite update, j'ai essayé de jouer à Battlefield 1, pareil le jeu ne s'ouvre pas mais celui ci m'indique un message d'erreur comme quoi je dois réparer le jeu, j'ai essayé à 2 reprises et le meme message d'erreur revient à chaque fois que j'essaie de la lancer. Screen en pièce jointe.

• Mr_AthosFRA's avatar
    Mr_AthosFRA
    3 years ago
    Salut @KunSachuDuQ
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir les 2 lanceurs EA d'installé!
    Surtout que l'EA App Desktop porte toujours le sombre nom de "Béta".... Tu devrais désinstaller l'EA App et Origin puis réinstaller uniquement Origin puis finalement tu retélécharges ton/tes jeu(x).
  • KunSachuDuQ's avatar
    KunSachuDuQ
    3 years ago

J'ai du neuf, assez surprenant et absurde mais bon :

J'ai essayé de télécharger "Frosty Mod Manager" qui, comme son nom l'indique" et un gestionnaire de mods. Je n'ai installé aucun mods et essayé de lancer mes jeux origin avec, et étonnamment ça fonctionne. J'ai essayé avec BF1 et Battlefront 2 et ça marche. Mais j'aimerai au moins pouvoir les lancer directement depuis Origin surtout que je ne sais pas si tout mes jeux sont compatibles avec Frosty.. J'espère que ça aidera pour orienter une potentielle solution, merci d'avance.

• Bonjour,

@KunSachuDuQ,
    Juste pour vous prévenir que certains programmes tiers
    comme "Frosty Mod Manager" sont risqués au niveau de leur utilisation.
    Fairfight ou PunkBuster pourrait vous bannir en jeu sur BF1 ou Battlefront 2.
    Je vous invite à le désinstaller.
    Si vous le laissez installé cela comporte un risque.

• KunSachuDuQ's avatar
    KunSachuDuQ
    3 years ago

Oui bah en attendant c'est le seul moyen pour moi de jouer aux jeux que j'ai ACHETES, et sans mods je ne vois pas pourquoi je prendrai un quelconque ban. Je trouve déjà ça honteux de toujours avoir des problèmes avec les launchers d'EA mais là c'est le summum. Ce qui est triste justement c'est de DEVOIR utiliser ces logiciel tiers pour pouvoir jouer à mes jeux. Et c'est bien pour ça que je demande une solution, et que je relève le problème pour qu'il soit pris en compte mais visiblement pour l'instant, le support ne peut rien faire et le forum non plus .. Donc j'attends. Et en attendant j'utilise Frosty, pas le choix.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,111 PostsLatest Activity: 8 days ago