Forum Discussion

EA_Roger's avatar
EA_Roger
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
10 years ago

Re: Bug multijoueur tir touche R3

Hey @Sernhac85,

Je joues également à Hardline et je voudrais vous poser quelques questions à ce propos. Est-ce que la touche R3 s'effectue systématiquement ou seulement dans certaines conditions?

Merci,

Roger.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Bonjour la touche r3 s'effectue toute seule juste quand je tir ce qui est problématique si vous êtes face à un ennemi je tir est la batte ou ce qui est équipé sur la touche r3 sort d'un coup j'avais d'autre problème avec certaines armes qui ne tiré pas on peut penser que j'appuie dans la précipitations mais ce n'est pas moi qui appuie dans certains qu'à je tir de loin au calme et pareil
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    10 years ago

@Sernhac85, je suis navré pour le retard de cette réponse 🙂 

J'ai fait quelques recherches à ce propos mais je n'ai rien trouvé de concluant, le plupart des personnes pensent que c'est un réflexe lorsqu'on tire parfois on cramponne la manette. Il y quelques joueurs qui ont fait des postes à ce propos sur des forums anglophones. 

Je sais que ça m'est arrivé une fois ou deux lorsque que j'ai dû mettre quelqu'un en joue très rapidement :eahigh_file: Mettre un coup de crosse dans le vide lorsqu'on essaye de viser c'est pas l'idéal !

J'ai même fait une partie de Battlefield hier soir pour tester et je n'ai eu aucun souci pour tirer.  Pouvez-vous confirmer si c'est à chaque fois que vous tirez, si par exemple vous tirez sans viser est-ce que vous avez le même souci?

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Bonjour voilà j'ai acheter battlefield 1 sur ps4 même problème que sur bf4 ps3 et hardline le couteau sort quand je tir (quand je vise) d'autres joueurs ont eu le même problème (problème uniquement sur ps4) j'ai effectué toutes les manipulations possible pour régler le problème suite à l'aide de l'assistance EA(vider le cache ps4) toujours aucun résultat les personnes qui rencontrent ce problème sont très peu et aucune correction sera possible du coup rien à voir avec le fait d'appuyer par erreur sur la touche r3 même en sniper au calme cela se produit ce n'est pas non plus un problème de manette je sais plus quoi faire j'ai encore acheter un jeux pour rencontrer le même problème ( je joue à d'autres jeux comme call of duty ce bug ce produit uniquement sur battlefield) http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/BUG-Manette-PS4-Battlefield/m-p/23121126 (voici un lien d'autres joueurs ayant rencontrer le même problème)

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,107 PostsLatest Activity: 3 days ago