J'ai exactement le même problème que l'auteur, et personne de chez EA ne me répond avec une réponse correcte, même si un patch est en cour de préparation, informez les joueurs au lieu de les laisser pourrir avec un jeu hyper attendu qui se révèle en fait bourré de bugs et pas optimisé pour les cartes Nvidia.
Je possède une 880M, je fait tourner plein d'autres jeux en ultra, et j'ai le même problème en multi sur BF1, à savoir : je peux jouer UNE SEULE partie multi convenable (match à mort ou autre) et tout est extrèmement fluide, et arrivé sur la 2eme partie, sa y'est la merdasse commence : des micros freezes, juste quand je suis en phase de charger un ennemi ou de lui tirer dessus ... le son fait aussi des micros freezes, dans les menus et en partie ...
C'est juste injouable et hyper frustrant de mettre une centaine de boules dans un jeu qui se fout déja de la geule du monde en mettant pas les français, et qui en plus se paye le luxe de ne même pas tourner correctement sur des machines plus que moderne, avec tous les drivers à jour.
Je joint mon dx diag si sa peut veut faire plaisir, un temps soit peu qu'il serve à quelque chose ... sa fait maintenant un mois que le jeu est sorti ... UN MOIS et je peux toujours pas jouer normalement, les premiers jours je peux comprendre, me dire qu'un patch de perf est en préparation, que le problème vient soit de chez Nvidia ou le jeu en lui même, mais non à part sa les devs préfèrent se toucher sur la tune gagnée, et sortir un patch qui ajoute des truc utiles, et d'autres completement farfelus dont la moitié des joueurs voir plus n'en ont rien à trefou.
Sa semble si illogique que ça de demander à ce que les freezes soient réglé avant d'ajouter une pauvre vidéo qui est en fait le trailer dans le menu campagne ? Y'a vraiment quelque chose qui m'échappe.