Forum Discussion

PRODEOD's avatar
PRODEOD
Seasoned Ace
9 years ago

Re: [BF1/PC] Latence "BUG" ou "Saccade"

Bonjour @Kotrobaratra,

EA n'est pas obligatoirement fautif dans votre cas. Certains joueurs peuvent rencontrer des problèmes de fluidité dû à des programmes tiers dérangeants.

Je vous invite donc à redémarrer votre PC en mode sans échec puis à lancer Origin et BF1 en mode administrateur.

Cela devrait sans doute résoudre quelques problèmes...

Bon jeu ! 😉

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

14 Replies

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@Kotrobaratra Pardon ? Rien à voir par rapport à quoi ? Avez-vous essayé au moins ?

Bon jeu ! 😉

• Kotrobaratra's avatar
    Kotrobaratra
    9 years ago

et c'est bien BF1 le probleme car il est encore en beta et qu'il n'est toujours pas optimisé 

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@Kotrobaratra Les forums AHQ regroupent des joueurs de tous niveaux. Certains n'ont pas de connaissances informatiques en arrivant ici. Il m'est impossible de discerner ceux qui ont fait ou non certaines manipulations lorsqu'elles ne sont pas écrites dans votre message d'origine.

Vous dites avoir essayé de jouer en faible et en ultra... C'est tout ce que vous avez essayé ?

Si vous avez déjà effectué d'autres manipulations, dites le nous que nous allions plus vite... 

Enfin, BF1 n'est plus en phase de "bêta" comme vous dites. Son optimisation est très bonnes sur la majeure partie des PC et consoles. Des joueurs ayant de moins bonnes configurations que vous jouent de manière fluide. Cela ne vous pose aucune question ?

Inutile donc de vous bloquer de cette manière quand l'on essaye de vous aider. Personne ne vous prend pour un "idiot" ici. Sur ce, je passe la main ( @grandpied@Henalexandre@EA_Zoe).

Bon jeu...

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Merci @PRODEOD pour vos messages.

Tout d'abord, je préfére clarifier qu'il n'y a pas de problème avec la carte GTX 770, j'ai vu plusieurs messages à ce propos mais ce n'est pas mon ressenti sur la chose, je parle en connaissance de cause puisque c'est la carte qui sur l'ordinateur sur le quel je suis, qui fonctionne très bien:

En second lieu @Kotrobaratra, vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, si vous répondez de cette manière au premier usager qui tente de vous aider je ne suis pas sûr que d'autres usagers ait plus envie de vous aider derrière. L'approche de @PRODEOD était la bonne dans cette situation, surtout lorsque vous ne partagez pas avec nous les manipulations que vous avez tenté pour l'instant.

Si vous souhaitez tenter des manipulations à faire dans cette situation vous pouvez consulter ces démarches:

Commencez par ces étapes de base

1. Comparez la configuration minimale requise du jeu avec votre ordinateur (Windows/Mac) et mettez à jour les pilotes qui le nécessitent.
    2. Débranchez tous les appareils USB (à l'exception de la souris et du clavier) et réessayez le jeu.
    3. Désactivez l'incrustation d'Origin dans le jeu (IGO).
      1. Pour cela, lancez le client Origin, puis accédez au menu Origin, Paramètres d'application, Origin en jeu, puis décochez "Activer Origin en jeu".
    4. Mettez à jour le jeu.
    5. Réparez l'installation du jeu.
    6. Mettez à jour votre système (Windows/Mac)

Si ces vérifications ne permettent pas d'identifier le problème, essayez les vérifications avancées.

1. Effectuez une restauration système.
      1. Nous vous conseillons de créer des Points de restauration système avant cette étape.
      2. Pour plus d'informations, consultez la FAQ Restauration du système de Microsoft.
    2. Lancez le jeu en tant qu'administrateur.
    3. Désactivez tout programme ou application de pare-feu/anti-virus.
    4. Vérifiez la compatiblité de Windows avec le jeu.
    5. Désactivez temporairement l'UAC.
      1. Accédez à la section Désactiver la fonction UAC de cet article.
    6. Créez un nouveau compte administrateur.
    7. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

C'est une liste de démarches, si dans cette liste il y a des manipulations que vous avez déjà fait vous pouvez passer à l'étape suivante. Je vous souhaite bonne chance par la suite des choses @Kotrobaratra.

Merci,

Roger.

•  j'ai tout essayer concernant la config du jeu de dx12 a dx11 de faible a ultra syncro vertical , lancer en mode admin , désactive les paramètre origin.  et j'en passe

• :eahigh_file: merci mais j'ai déjà fait tout ce que vous avez proposer et ceux depuis bien longtemps. 

tout est a jour , origin c'est déjà fait et je l'ai d’ailleurs dit un peu plus haut) , le jeu est a jour et réinstaller 4 fois.

et je répond comme cela car on me fait tourner en bourrique et ceux depuis que j'ai le jeu. je suis passer par l'assistance Ea , par Nvidia en modifiant je ne sais combien de truc en envoyant je ne sais combien de diagnostique mais rien ! j'ai réinstaller mon windows 10 fait une recup de mon system mais rien ce jeu lag toujours pour rien ! aussi bien visuellement que avec l'audio .

j'avais la gtx770 2go et j'avais que des messages d'erreur de directx et aujourd'hui j'ai changer de carte graphique et c'est un autre problème qui arrive... comment dois-je le prendre? c'est pas mon habitude de sourire après mettre fait * mais pour le coup ce n'est pas qu'une seul fois mais tout le temps.

quand je demande de l'aide c'est toujours les même banalité , tout mes jeux fonctionne sauf BF1 c'est donc BF1 le problème!

et j'ajouterais pour finir que je joue habituellement en Team avec pas moins de 20 joueurs et tous sans exception on eu tel ou tel problème sur BF1 , du coup tout le monde est partie a la concurence Vous savez CALL OF DUTY le jeu complètement bidon mais qui pour le coup fonctionne... tout mes potes on abandonner et je suis le seul a vouloir régler ce problème.

• Kotrobaratra's avatar
    Kotrobaratra
    9 years ago

sa lag quand les logo ci dessous  s'active (j'ai entouré)

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@Kotrobaratra C'est donc lié à votre connexion internet (ni à EA, ni à votre PC). Avez-vous tenté de redémarrer le routeur de votre FAI ?

Bon jeu ! 😉

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

ON va essayer d'isoler un peu les soucis 🙂

Premièrement, lorsque vous jouez en mode campagne, à combien de fps ête-vous ?

pour le voir voici la commande que vous pouvez écrire en ouvrant la console via la touche au carré

perfoverlay.drawfps 1

Je vous demande ensuite la même chose en multijoueur.

Ensuite avez-vous ouverts des ports sur votre box et pare-feu afin d'optimiser la connexion.

Dernier point, il ne me semble pas l'avoir vu (si c'est le cas je m'en excuse), pouvez-vous nous envoyer votre dxdiag complet ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

• J'ai essayé car j'ai des soucis semblables. Le jeu ne fonctionne pas en mode sans echec avec prise en charge réseau. Il faut utiliser msconfig et choisir le mode diagnostique au minimum pour qu'il se lance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai exactement le même problème que l'auteur, et personne de chez EA ne me répond avec une réponse correcte, même si un patch est en cour de préparation, informez les joueurs au lieu de les laisser pourrir avec un jeu hyper attendu qui se révèle en fait bourré de bugs et pas optimisé pour les cartes Nvidia. 

Je possède une 880M, je fait tourner plein d'autres jeux en ultra, et j'ai le même problème en multi sur BF1, à savoir : je peux jouer UNE SEULE partie multi convenable (match à mort ou autre) et tout est extrèmement fluide, et arrivé sur la 2eme partie, sa y'est la merdasse commence : des micros freezes, juste quand je suis en phase de charger un ennemi ou de lui tirer dessus ... le son fait aussi des micros freezes, dans les menus et en partie ...

C'est juste injouable et hyper frustrant de mettre une centaine de boules dans un jeu qui se fout déja de la geule du monde en mettant pas les français, et qui en plus se paye le luxe de ne même pas tourner correctement sur des machines plus que moderne, avec tous les drivers à jour. 

Je joint mon dx diag si sa peut veut faire plaisir, un temps soit peu qu'il serve à quelque chose ... sa fait maintenant un mois que le jeu est sorti ... UN MOIS et je peux toujours pas jouer normalement, les premiers jours je peux comprendre, me dire qu'un patch de perf est en préparation, que le problème vient soit de chez Nvidia ou le jeu en lui même, mais non à part sa les devs préfèrent se toucher sur la tune gagnée, et sortir un patch qui ajoute des truc utiles, et d'autres completement farfelus dont la moitié des joueurs voir plus n'en ont rien à trefou. 

Sa semble si illogique que ça de demander à ce que les freezes soient réglé avant d'ajouter une pauvre vidéo qui est en fait le trailer dans le menu campagne ? Y'a vraiment quelque chose qui m'échappe.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,108 PostsLatest Activity: 3 days ago