Forum Discussion

5 Replies

• @BF_Bouns J'ai essayé de débrancher tous les autres periphériques. Je vais tester en changeant de port USB.

Merci pour votre aide.
  • Bonjour,

Je suis également sur PC, manette Xbox  branchée en filaire et plateforme Origin. Impossible de jouer avec ma manette sur BF 2042, elle n'est pas reconnue.

J'ai essayé de changer de port USB, toutes les vidéos avec les manip Steam mais rien n'y fait.

Ma manette est fonctionnelle puisque je joue également à FIFA 22 sans problème.

Est-il possible d'avoir une solution ?

• grootty's avatar
    grootty
    4 years ago

Bonjour 

Moi en bluetooth ça ne marche pas mais en filaire oui depuis la derniere mise a jour alors qu'avant en bluetooth ça marchait, je suis sur origin aussi !

• Deblay86's avatar
    Deblay86
    4 years ago

Bonjours ! 👋

pareil pour moi, j’ai effectuer toute les manip possible et inimaginable, j’ai regarder 50 Tuto ! Et y’a que sur BF que ça me fait ça, je ne comprend pas. J’ai essayer avec une manette de ps4 et Xbox mais c’est toujours pareil je ne comprend pas …

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,201 PostsLatest Activity: 2 hours ago