Forum Discussion
5 Replies
Bonjour @quaKe-FR
Merci pour ta réponse, cependant peut importe le mode d'affichage que je choisis (Plein écran, Fenêtré ou Fenêtré sans bordure), mon gameplay reste en 3440x1400 (21:9). C'est peut-être ailleurs dans GeForce Expérience ?
- @Maxime203 La c'est de manière générique, tu dois pouvoir modifier également sur le panel détails du jeu dans le geforce expérience
@Maxime203Je suis sur mon ordinateur portable et non depuis mon pc principale mais voila une capture d'écran apres avoir cliqué sur la petite clef à coté de Optimiser :
C'est pourtant là que je suis allé.
Ce que j'ai fais c'est modifier directement ma résolution dans le panneau de configuration NVIDIA (voir photo).
Cela change même ma résolution sous Windows, mais pour l'instant je n'ai pas mieux.
Puis, dans le jeux je suis en 2560x1440 en fenêtré sans bordure.
salut j'ai vu ton problème et sache que j'ai eu la même je vois si la solution pour régler ton problème tu vas dans panneau de configuration NVIDIA dans affichage tu va dans réglage la taille et la position du bureau et dans mise a l'échelle tu sélectionnes pas de mise à l'échelle ça devrait régler ton problème
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 4 days ago
- 15 days ago