Forum Discussion

Re: téléchargement contenu pack extension bloquer à la finalisation

Bonjour @Aria169 ,

Oui c'est un problème assez fréquent sur l'EA App, surtout avec les extensions Sims 3. A priori le seul moyen que je vois de contourner c'est de réinstaller l'ea app : https://www.dm.origin.com/download Désactivez bien les mises à jour automatiques au lancement. Quand vous l'ouvrirez vous ne pourrez pas l'utiliser, le message pour utiliser l'ea app s'affichera, mais le téléchargement de l'extension devrait quand même se faire en arrière plan. Patientez quelques minutes le temps que ça se fasse. C'est un peu bancal mais çà a permis à plusieurs gens de finir l'installation.

2 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour, grand merci pour votre réponse , je vais faire votre solution.
    Mais je trouve dommage que lorsque j'achète une extension des Sims 3 cela ne se fait pas aussi simplement que les Sims 4 .

Savez-vous si EA à l'intention d'y remédier ? Car on peut les acheter mais pas les installer...
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Henalexandre Grand merci pour cette solution ! cela a fonctionné !

tant qu'ils n'auront pas résolu le problème je n'acheterais rien qui concerne les Sims 3 dommage car je voulais prendre encore une extension, kit et d'autre plus tard mais cela m'a refroidi !

C'est un soucis qui dure depuis au moins 5 mois ! Énormément de personnes sont touchés en France et ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas un effort pour y remédier???

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,513 PostsLatest Activity: 6 hours ago