Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: HELP : EA APP message erreur ea app déjà lancée à partir d'une autre app

Bonjour @ElowZ , est-ce que vous lancez le jeu depuis Steam? Si oui, essayez la solution suivante:

1. Ouvrez Steam puis faites un clic droit sur FIFA 23 > Voir les fichiers locaux.
  2. Localisez Eaanticheat.gameservice.exe et Eaanticheat.Gameservice.dll
  3. Faites un clic droit sur ces fichiers > Propriétés > Signatures digitales > Sélectionnez la première option > Voir les certificats > Installez le certificat > Suivez la marche à suivre pour l'installation.
  4. Répétez bien l'étape 3 pour les deux fichiers puis relancez Steam.

2 Replies

• ElowZ's avatar
    ElowZ
    2 years ago

bonjour merci pour votre réponse, oui je joue avec steam mais j’ai déjà essayé de faire ça mais aucun changement le jeu ne veut toujours pas se lancer.

J’ai remarqué quelque chose qui me paraît anormal, quand l’ea anticheat démarre je n’ai pas le même logo que avant ( j’ai mis la photo en pièce jointe ) je ne sais pas si ça peut venir de ça.

• Ouvre ton AppData local et supprime les dossier "Electronic Arts" et "EADesktop" sa a marcher pour moi

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,408 PostsLatest Activity: 2 years ago