Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: bug d'affichage et d'écran

Bonjour @sachav78 , dans un premier temps essayez de faire une réparation du jeu dans EA app: cliquez sur la pochette du jeu dans votre collection > Gérer > Réparer.

7 Replies

• Bonjours. j'ai aussi le même problème mais j'ai installé fc24 sur steam donc je n'ai pas l'option réparer sur l'app EA j'ai tous de même essayer de réinstaller le jeux et de vérifier les données du jeux mais le bug est toujours la , je n'ai pas de menu juste le fond le seul truc que je peut faire c'est d'allumer le menu d'invitation d'amis , mais même quand je les rejoints je vois que le fond du menu UT .

• c bon j'ai trouver la solution il suffit de supprimer son paramètre perso et d'en créer un nouveau. j'espère que tu as comprit

• Nairowb's avatar
    Nairowb
    2 years ago

Mec tes un génie c'est le seul truc que je n'ai pas essayé maintenant sa refonctionne Merci a toi le boss

• Adronak's avatar
    Adronak
    2 years ago
    @sachav78 Salut, tu veux dire supprimer ta save au début quand tu lance le jeu ? Genre faut recommencer a zéro ?
  • @Adronak non tu vas juste perdre ta sauvegarde carrière mais c tt tu gardeton ultimate team clubs pro volta etc
  • Adronak's avatar
    Adronak
    2 years ago

@sachav78Vous êtes des cracks, que Dieu vous protège je le jure j'allais exploser merci les frères

• Merci mec depuis cet aprem je suis tendu j'ai cru que j'allais exploser mon ecran j'arrivais pas a trouver la solution , t'es un boss

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,886 PostsLatest Activity: 10 hours ago