sachav782 years agobug d'affichage et d'écran Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX3070 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32Go Quel mo...Show More
sachav782 years agoc bon j'ai trouver la solution il suffit de supprimer son paramètre perso et d'en créer un nouveau. j'espère que tu as comprit
Nairowb to sachav782 years agoMec tes un génie c'est le seul truc que je n'ai pas essayé maintenant sa refonctionne Merci a toi le boss
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 4 hours ago7,935 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 4 hours ago7,935 Posts
Recent DiscussionsFIFA caca Bonjour, j’ai perdu contre un bol je suis très fâché parce qu’il faudrait un peu revoir le niveau de vos bottes. En fait ces fils de **bleep** je vous **bleep** vos mères **bleep** de vos morts. En...Bug D’arène Bonjour, Je suis bloqué dans un bug d’arène dans FC 24. À chaque fois que je lance un entraînement (arène libre ou scénarios), le ballon reste coincé dans les tribunes ou sur le point de départ, ...Perte mail de mon compte Bonjour, j’ai perdu accès au mail de mon compte Ea, comment puis-je faire pour changer ce mail sachant que je n’y est pu accès ? Problème de certain trophée fc24 ps4 et ps5 Bonjour nous ne pouvons plus obtenir certains trophée sur fc24 les trophées sont : Niveau final, en pleine ascension qu’on ne peut plus débloquer et garde robe bien remplie et belle expérience ca...2K fifa bye bye EA FC Hellooooo 2k a obtenu la licence fifa !!!!! C'en est fini du monopole tyrannique de ea fc et son mode ultimate team !!!!! OUIIIIIII OUIIIII TERMINUS VOUS ALLEZ CONNAÎTRE CE QU'A VECU PES !!!! Chehh...