sachav782 years agobug d'affichage et d'écran Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX3070 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32Go Quel mo...Show More
Adronak2 years ago@sachav78 Salut, tu veux dire supprimer ta save au début quand tu lance le jeu ? Genre faut recommencer a zéro ?
sachav78 to Adronak2 years ago@Adronak non tu vas juste perdre ta sauvegarde carrière mais c tt tu gardeton ultimate team clubs pro volta etc
Adronak to sachav782 years ago@sachav78Vous êtes des cracks, que Dieu vous protège je le jure j'allais exploser merci les frères
Adronak to sachav782 years ago@sachav78Vous êtes des cracks, que Dieu vous protège je le jure j'allais exploser merci les frères
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussionshacked ea sports accountRéclamation concernant les bugs de FC24 et demande de compensationBug sbcBug coup franc fC 25Probleme