Forum Discussion
36 Replies
Voici des photos
Encore des photos
Encore encore des photos
Encore...
Et voici encore d'autres photos, les dernières que je prendrai pour exemple.
J'espère vous avoir apporté les preuves nécessaires de ce bug qui me gâche toute mon expérience de jeu... Car ce n'est pas du tout réaliste et intéressant de jouer avec ce centre de formation totalement buggué...
Également, je tiens à préciser que toutes ces photos et donc bug ne viennent que d'une seule carrière manager et au lancement de celle ci directement.
Enfin, malgré mes multiples tests et nouvelles carrières lancées, j'ai toujours eu ce bug.
Dans l'attente de votre retour et d'un solution que j'espère rapides...
Merci.
Je tiens également à préciser que ce bug apparaît à 100% sur tous mes essais.
Et, je ne semble pas être le seul...
Enfin, cela continu pour tous les jeunes que je recrute via mes recruteurs, donc c'est totalement injouable.
Qu'allez-vous faire ???
@EA_CathC'est un problème pour l'ensemble de la communauté, il y a aussi les DC qui n'ont que 5 de compétences de tête ...
Oui, tous les joueurs de champs ont des notes ridicules de precision têtes. Et les gardiens, eux, des notes ridicules de détente et de plongeon..
J'ai bien vu que c'est un problème général, mais, justement, je suis hyper surpris de voir personne réagir, ni les joueurs, ni EA, car ça casse vraiment tout réalisme et gâche le mode carrière manager, mais vraiment...
EA ne semble pas avoir identifié le problème et vouloir le régler...
+ sans compter les visages et corps des jeunes joueurs masculins de nos centres de formation, justement, qui semblent être feminins, malgré leurs noms...
Exactement le même problème depuis l’achat du jeu du coup je n’ai pas encore pu joué, les jeunes joueurs de champ du centre de formation ont tous des notes inférieures à 20 en précision tête et les gardiens inférieures à 20 en plongeon
Oui .. franchement c'est n'importe quoi...
Pareil, je n'ai pas encore pu lancer une carrière manager, car je trouve que ça casse vraiment tout le réalisme et l'intérêt du centre de formation...
Pourtant les nouveautés ont l'air top et j'ai vraiment hâte.
J'espère qu'ils vont vraiment corriger ça dans les prochains jours, très rapidement parce que c'est n'importe quoi et vraiment honteux...
Même problème et toujours pas corrigé 3 semaine après l'achat du jeu ( 4 pour les personne ayant payée la version Ultimate)
C'est dommage de lancer un mode ou on peut jouer ses jeunes du cdf mais de laisser un bug plomber complément son fonctionnement
Les joueurs carriere qui aiment miser sur le cdf ne sont absolument pas respectés.
On a un peu d'espoir sur la 3eme mise à jour, si le problème n'est pas corrigé EA se moque vraiment de ses clients
Oui, exactement...
Ils n'ont même pas communiqué dessus oui...
Si il n'y a pas d'évolution après le patch d'aujourd'hui il faut commencer à s'organiser
Aller sur les forums anglophones avec une plus grosse communauté, commencer à faire remonter le problèmes aux influenceurs qui font du mode carriere sur YouTube
Ya pas de secrets, nous ne sommes ni majoritaire ni rentables sur le court terme, si on ne fait pas de bruit on ne nous entendra pas
Je suis d'accord, mais, justement, cela me paraît fou qu'ils ne l'ai pas vu...
Et, justement, les youtubeurs qui font du mode carrière n'en parlent même pas, à croire que c'est normal...@EA_Cath Bonjour, toujours aucun changement et aucune communication de la part d'EA et/ou de réponse de votre part...
...Ainsi, qu'en est-il ?
Avez-vous identifié cet immense problème, qui ruine totalement l'expérience du jeu en mode carrière manager, et qui touche littéralement 100% des joueurs ?
Allez-vous le solutionner ou non ? Et, quand ? Serait-ce dans la prochaine mise à jour ?
Dans l'attente de vos réponses.
Merci.Oui EA ce serait bien qu'on ai des réponses à un moment. Et que le problème soit reconnu
L'argent des joueurs carriere est aujourd'hui usurpé puisque vous livrez un produit inachevé. Vous remboursez ou ça se passe comment ? Il faut contacter des associations de consommateurs ?
EA annonce la correction du bug touchant les gardiens à la prochaine MAJ, c'est très bien !
Mais il ne touche pas seulement les gardiens @EA_Cath . Tout les joueurs sont touchés, notamment les DC et BU sur leur stat de tête, les ailiers pour leurs note de dribbles, etc...
On note toutefois que vous avez pris conscience du problème, on vous remercie. Encore un tout petit effort et le problème sera définitivement reglé
Où as-tu vu cette annonce ? 😀
Yes, exactement...
... Après, peut-être qu'ils annoncent uniquement cela pour les gardiens, tout en corrigeant le bug pour tous les joueurs du centre de formation, afin de ne pas avouer tout le problème non ?
Dans l'onglet mise à jour, la 3 mentionne la correction du bug
Pour ce qui est des autres poste j'ai été vérifier sur les forums anglais, ils ne mentionnent également que les gardiens
A croire que seuls nous avons le problème 🥳
Tout ne sera donc peut être pas corrigé à cette update, mais le sujet avance
As-tu le lien stp ? Je ne trouve pas...
Cette mise à jour serait effective quand ?
Et, oui, fin' "avance", près d'un mois après la sortie du jeu, c'est une catastrophe de pas pouvoir jouer correctement avec le centre de formation...
En espérant que ces corrections corrigent quand même le tout malgré ce qui est écrit...
https://answers.ea.com/t5/News-et-mises-a-jour/EA-SPORTS-FC-25-Mise-a-jour-3/m-p/14166097#M7
Pas de date mais ça devrait débarquer dans la semaine je pense
Ok, lu, merci !
...En espérant des améliorations à ces problèmes graves !
Par contre, c'est noté que cette MAJ est seulement pour les versions Old Gen des consoles, non, où je lis mal ?! @Rom_car91
@EA_Cath Qu'en est-il de tout ça, des autres bugs restants à corriger, mais également de la mise en place de cette MAJ, et des futures, pour les consoles New Gen ?
Merci !En effet que la OldGen et que les gardiens
Mon RTG attendra encore...
About FC 25 Rapports de bugs - Archive
Recent Discussions
CHEATEUR PC
Solved6 months ago- 6 months ago