Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Problème chargement et téléchargement jeu F1 22 Pc, app EA

Bonjour @CHANCHANKING , avez-vous essayé cette manipulation également? Ca a pu débloquer le souci pour d'autres personnes:

Allez dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop\Lancez "App Recovery".

Cette action devrait vous donner une nouvelle option de vider le cache, acceptez puis rouvrez EA app. Tenez nous au courant!

9 Replies

• @EA_Cath Bonjour la manipulation demandée à été faite mais le problème persiste, je ne sais plus quoi faire..
  • Tibiscuit_923's avatar
    Tibiscuit_923
    3 years ago

Bonjour, j'ai le même problème, est ce que vous avez trouver une solution ? car à chaque mise à jour je dois désinstaller et réinstaller le jeu...

• CHANCHANKING's avatar
    CHANCHANKING
    3 years ago
    @shadowimad96 Bonjour, j'ai eu un contact avec qui ont a fait plusieurs manipulation qui au final c'est résolu a re-télécharger Origine, et du coup mes jeux fonctionnent. Mais depuis peut l'application Origin me met une notification qui m'oblige à passer sur EA play et je ne peux pas l'enlever, du coup pas d'accès à mes jeux. J'ai donc retenter de téléchargement EA play, et du coup rebelote, c'est toujours pareil pas d'accès à ma bibliothèque de jeux avec un message d'erreur. Du coup je ne peux ni jouer avec Origin et ni jouer sur EA play, je suis complètement coincé, et j'ai eu aucune solution.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Quelque chose bloque vraisemblablement l'app au niveau de votre ordi. Au cas où vous n'avez pas encore tenté, essayez d'ajouter l'app à la liste des exceptions de votre antivirus et de votre pare-feu. Réinstallez le jeu et ajoutez le également à la liste des exceptions. 

• CHANCHANKING's avatar
    CHANCHANKING
    3 years ago
    @Henalexandre L'app est ok pour le pc. C'est une fois que je suis connecté, et que je veux aller dans ma bibliothèque le chargement ne se fait pas et se met en erreur.
  • CHANCHANKING's avatar
    CHANCHANKING
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre le problème, j'ai eu un contact du support mais ce n'est pas résolu.
    J'ai un amis qui a acheté le jeu sur Instant-gaming pour jouer sur Origin et ça marchais comme moi. Puis il y a eux la maj pour aller sur EA App, moi ça ne fonctionne plus et lui ça fonctionne.... Puis du coup j'ai fait un test avec mon compte sur un autre pc et une autre connexion, il y a eu un Message d'erreur mais une fois la page rafraîchi le jeu a pu se télécharger (F1 22)... Je ne comprends pas.. help plz

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,279 PostsLatest Activity: 4 days ago