Forum Discussion

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

Désoler @elisaa59170 j'ai environ 6000 mods donc je ne peut pas te dire quoi  puis quand il y en a un qui  entre en conflit avec mon jeux je les sépares en 2 groupes  comme @Aster09 la dit plus haut , Les mise a jour ou les ajout d'autre mods peuvent causer eux aussi des probleme dans le jeux , pour mon cas ses les mods qui modifie le gameplay , change des option ou l'améliore  comme par exemple le mods ado enceinte ne marchais pas il a du entrer en conflit avec un autre de mes mods . Finalement  j'ai du l'enlever malheureusement . Désoler de ma réponse tardive mais ... je n'est pas vue ton message tagger moi a l'avenir , je verrais surement plus vite 😉

j’espère avoir réussie a t'aider 🙂

2 Replies

• Ly-Salvatore's avatar
    Ly-Salvatore
    8 years ago

Coucou tout le monde !

Désolée de relancer le sujet mais voilà mes sims ne font plus crac crac... ils se mettent de chaque coté du lit mais rien ne se passe l'interaction disparaît.

J'ai retirer tous mes mods et réparer le jeu mais le problème persiste 😞 ça m'empêche de continuer mes histoires je sais plus quoi faire c'est vraiment embêtant si quelqu'un peut me venir en aide je dit pas non...

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir Lilissoou 🙂

Etant donné que vous avez testé le jeu sans aucun de vos contenus personnalisé et que vous avez réparé le jeu, mais que cela n'a rien changé, je vous proposerais de fermer/quitter votre jeu en n'oubliant pas de sauvegarder votre partie, puis à nouveau le relancer sur votre partie sauvegardée mais en choisissant de jouer sur un autre foyer que celui où vous êtes en souci pour cette interaction-ci?! Vous y jouez quelques instants, ce qui vous permettrait aussi de vérifier si cette interaction fonctionne, ou non, avec ce nouveau foyer ci, et alors après quelques minutes de jeu de revenir sur le plan des monde afin de retourner avec votre autre famille afin de voir si l'interaction est à nouveau fonctionnelle pour votre autre foyer rejoué?!

Ces interactions "Faire crac-crac" et "Essayer de faire un bébé", posent souci depuis quelques temps chez nombreux joueurs, elles ont été répertorié comme petits bugs aléatoires que nous avons les uns les autres dans nos parties de jeu, et pour l'heure il n'y a pas eu de correctif qui a définitivement éliminé le souci. Certains joueurs l'ont en permanence ce bug pour ces interactions, pour d'autres c'est aléatoire, et chez d'autres encore c'est totalement inexistant ce bug ci! 🙂

Certains astuces utilisés dans le jeu permettent d'y palier, mais encore là, c'est de façon aléatoire, car tous les astuces qui peuvent être proposé ne fonctionnent pas forcément chez tout le monde, chez certains joueurs ça règle le souci et chez d'autres joueurs pas du tout, et tant que Electronic Arts n'aura pas trouvé le patch qui éliminera définitivement ces bugs aléatoires, nous ne pouvons que tenter de trouver divers astuces en attendant, et qui fonctionnent chez les uns, ou pas du tout chez d'autres, et allez savoir pourquoi...   🙂 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,365 PostsLatest Activity: 2 hours ago