Forum Discussion
4 Replies
- SUSHI73014 years agoRising Rookie
Vous portez bien votre rang! après avoir fais ça cela m'a bien redemandé de faire la mise à jour !
je vous en remercie et bonne soirée
ps: pour ce qui ne savent pas ou ce trouve option aide ( comme moi avant) il faut cliquer sur les les trois petites barres horizontale en haut à gauche dans l'app de ea play
Bonjour, il m'arrive la même chose, j'ai donc fais comme il a été indiqué : aide et récupération des applications mais il ne propose toujours pas la mise à jour.
Quand vous avez relancer l'application le message de mise à jour c'est afficher directement ?
- Seyjin_o3 years agoHero+@baby-teck43 La mise à jour d’aujourd’hui sera disponible ce soir à 19h en France.
- @Seyjin_o Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas lancer les sims 4, un message ea apparait me disant de faire une mise a jour mais aucun bouton n'apparait, j'ai déjà fais récupération de donnée mais rien de change je ne peux pas ouvrir les sims
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 11 hours ago