Forum Discussion

Est-ce que vous pouvez essayer de supprimer votre boite aux lettres et d'en replacer une autre ensuite ?

7 Replies

• bonjour 

bien le coup de la boite au lettre je veux bien essayer mais quant je lui donne l'action sa ce validait dans la barre sa serait déjà sa  

mais l'action ne ce valide même pas le pire sais que sais depuis le début des que j'ai installée le jeu sa na pas fonctionner 

donc je sais plus quoi faire ???

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Je ne comprends pas le lien entre supprimer la boite aux lettres et l'action qui ne se valide pas 🤔 Il n'y a pas d'action pour supprimer l'objet, il faut passer par le mode achat et la supprimer.

• bonjour

j'ai du mal écrire mon message 

en quelque mots.

mon soucis est que a chaque fois que ma  Sims a vendu un tricot ont doit cliquer sur son ouvrage fait et lui dire envoyer a la personne qui la acheter jusque la ont est OK 

mais je clique sur envoyer l'ouvrage a tel personne en bas a gauche de notre ecrant l'action doit apparaître et après elle va a la boite au lettre mais rien 

pas d'action en bas a droite et elle bouge pas et sa depuis le premier jour que j'ai installe le jeux donc je ne comprend pas 

merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Oui et du coup ce que je vous suggérais pour résoudre ce souci est de supprimer la boite aux lettres et d'en acheter une autre. Le souci est arrivé à plusieurs joueurs et ça leur a permis de résoudre le problème.

• steffy240178's avatar
    steffy240178
    5 years ago

Bonjour a tous 

en effet j’avais le même problème impossible d’envoyer sur plopsy. 

j’ai effectuer un changement de boîte aux lettres et cela a fonctionner. 

merci pour cette astuce. 

bon jeux à tous  

• Bonjour / Bonsoir

J'ai exactement le même problème qui a été cité, impossible d'envoyer les créations.

J'aurais bien voulu tester de supprimer et racheter une boite aux lettres mais étant en appartement ( dans la ville du pack écologie ) il m'est techniquement impossible de le faire.

Une solution ? ☹️

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Dans ce cas ça va être plus compliqué à résoudre. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug. Les développeurs semblaient avoir des difficultés à reproduire le problème et ont demandé des sauvegardes aux joueurs du forum anglais. Si vous êtes à l'aise en anglais vous pouvez suivre les instructions sur le rapport pour les envoyer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 11 hours ago