Forum Discussion
13 Replies
- @lilou5967 Avatarcache parfois est un fichier cache qui apparait comme les autres précédemment cités , perso chez moi il apparait et je le supprimes comme les autres.
- @lilou5967 Bon j'vais sûrement passer pour quelqu'un qui n'y comprend rien et c'est même peut être tout bête et sous mes yeux mais si la solution fonctionne, pour accepter comme solution" je dois cliquer sur quoi ??
Et j'espère que ça va fonctionner et que c'est juste un soucis de CC pas à jour.
Merci encore ^^ - @Aria169 Ah je vois d'accord. Ok je regarde ça attentivement ce soir et je les supprimes alors. Je vous tiens au courant si ça a permis l'établissement de la poussière ce soir 🙂
- @Aria169 En tout cas merci pour ta réactivité et ta rapidité 🙂
- @lilou5967 Pas de pb, il devrait y avoir une case à coté de celles " répondre""répondre instantanée" ou "accepter comme solution" est inscrit
- @Aria169 J'ai juste "Réponse instantanée" et "Répondre" et l'XP
Je t'en pris c'est avec grand plaisir si je peux apporter mon aide 🙂 😉
- @lilou5967 Ou bien tu cliques en dessous de l'avatar, c'est étrange car il y a un moment ou "accepter comme solution " était apparent
- @Aria169 J' ai supprimé les fichiers caches et supprimé mes mods et j'ai laissé tourné le jeu tout seul quelques minutes : le rez-de-chaussée brillait mais en regardant à l'étage plein de poussière ainsi qu'un lapinou de poussière ! Un grand merci de m'avoir aidé et de m'avoir apporté la poussière 🙂 🙂
- @lilou5967 J'aimerais bien mettre en solution tes messages mais qd je clique sous l'avatar j'ai un tableau me montrant les badges ou le total XP reçu ou donné mais rien pour accepter comme soluce. je comprends pas comment faire mais je vais encore chercher
en tout cas mille merci pour cette aide efficace et précieuse ^^ Bonjour, très bon jeu ! 🙂 😉
@lilou5967 (cc @Aria169) Le bouton "Accepter comme solution" n'est disponible que si vous avez ouvert le sujet, c'est normal que vous ne le voyez pas 😉
- @Henalexandre Merci pour l'information 🙂
Si je ne peux pas le faire via un bouton, je confirme dans mon message : Solution validée 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 11 hours ago