Forum Discussion
2 Replies
Sort By
Oui en faite se que je veux dire c’est que au début j’ai activer les messages qui affiche tout les mod et il y étais dedans et pourtant j’ai suivies toutes les consigne que le mod donner du coup je ne comprend pas trop🤷♀️
- @Aurore_bls06 Bonjour, j'ai ce mod et il fonctionne très bien.
En effet lorsque tu est en mode vie au début de ta partie une petite fenetre s'ouvre sur laquelle est écrit le nom du mo( et pour certains autres mod aussi), ,là tu sais qu'il est en jeu.
Dans le jeu tu le vois quad ton sim boit une boisson alcoolisé, il y a un buff "saoul" et il aura l'attitude; pour régler les paramètres tu cliques sur ton sim tu devrais vorei l’icône du mod, dans le téléphone du sim tu as l’icône pour acheter des choses diverses...
Dans ton dossier Mod il faut faire un dossier ou tu mes tout les fichiers du mod plus la traduction et tu nommes le dossier en faisant u copier-coller avec ce qu'il y a d'écrit sur le dossier Zipper d’où tu l'as extrait;
J'espère avoir été claire sinon ne pas hésiter à le dire.
Tiens nous au courant.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,233 PostsLatest Activity: 3 months ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 17 hours ago