Forum Discussion

Re: Problème téléchargement code produit

Bonjur @Benlou2019 

Fermer le jeu puis dans la fenêtre du lanceur cliquer sur les 3 petits points qui sont à droite en haut de la jaquette du jeu puis cliquer sur Réparer?

Et en cliquant sur Réparer, le lanceur va vérifier tous les fichiers de jeu dans votre dossier d'installation pour le jeu et si il vous en manque des fichiers ils seront alors téléchargés.

Pour ce qui est du contenu signalés comme étant bloqué, cela peut être une ereur d'affichage sur l'interface. Depuis la sortie de EAapp et les améliorations apportées à l'interface du jeu, il y a énormément d'erreur affichées sur nos écran de lanceur et de jeu et qui nous induit nous en erreur. On nous dit qu'on ne possède pas tel ou tel contenu alors qu'on l'a effectivement acheté et installé. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

6 Replies

• Ok c'est bon, votre technique a marché ! J'ai effectué la réparation du jeu puis dans les 3 petits points "Gérer les disques additionnels", on me proposait de télécharger les packs. Après le lancement tout était en place. Merci pour vos retours !

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@Benlou2019 

Aaaah chouette tout est bon maintenant! Je vous souhaite alors bon jeu 🙌

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• ocemarg's avatar
    ocemarg
    3 years ago

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais je rencontre exactement le même soucis. J'ai acheté deux extensions, j'ai rentré le code des jeux mais impossible de les télécharger ! J'ai réparer le jeu de base et essayer de les installer en cliquant sur "gérer le contenu additionnel" mais rien à faire dès que je clique sur télécharger le bouton s'affiche en gris et je ne peux plus rien faire. J'ai désinstallé EA mais là encore ça n'a rien changé pourtant les packs sont bien affichés comme possédés mais ne se téléchargent pas. 

Auriez-vous une idée de ce que je peux faire pour y remédier ? 

Merci d'avance !

• infiny42's avatar
    infiny42
    3 years ago

Bonjour j'ai le même problème mais votre solution ne fonctionne pas pour moi

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @infiny42 Bonjour je conseil d'appeler le service client et de bien expliquer le prblème

contacter un conseiller par téléphone, vous devez appeler ce numéro : 04.81.68.08.08. Vous pourrez joindre leur service tous les jours sauf le week-end entre 10h et 19h sans interruption le midi.
  • Bonjour 

j'ai le même problème 

J'ai fais ce que vous dites mais ça ne fonctionne toujours pas ça me saoule !!!! 😞

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,250 PostsLatest Activity: 5 hours ago