Forum Discussion

Re: Problème de langue Sims 4 : Grandir Ensemble

Bonjour,

Il s'agit d'un problème relativement courant ces derniers temps. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils retirent le jeu en version "pays de l'est" de votre compte pour ne laisser que la version dite "worldwide" qui contient toutes les langues.

9 Replies

• Dragonfly677's avatar
    Dragonfly677
    3 years ago

Bonjour @Henalexandre  et merci. 🙂

C'est déjà ce que j'ai fait il y a 3 jours. J'attends une réponse, mais si je m'en fie à ce que j'ai pu lire sur le forum, ça peut durer des jours voire des semaines. Raison pour laquelle j'ai voulu voir si je pouvais tenter autre chose...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

3 jours ? Le service client peut être contacté par tchat ou téléphone, la réponse est immédiate normalement.

• Dragonfly677's avatar
    Dragonfly677
    3 years ago

Par tchat ? J'ai pas trouvé comment. Je n'ai trouvé que le téléphone et le formulaire de contact (pour lequel je n'ai eu aucune réponse encore depuis samedi).

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Il faut jouer avec les motifs pour tomber dessus. Je viens de tester en prenant Gérer mon compte > Trouver un jeu manquant et le tchat apparait

• Dragonfly677's avatar
    Dragonfly677
    3 years ago

Bonjour,

Je relance le sujet car mon problème n'est absolument pas réglé.

J'ai contacté l'assistance par chat à plusieurs reprises et personne n'a pu m'aider. La dernière en date m'a dit qu'elle ne pouvait pas tenter la manip qu'elle souhaitait faire parce que le système l'en empêchait, je cite, et a coupé court à la discussion.

J'en suis à 6 interlocuteurs différents. J'ai appliqué toutes leurs recommandations et rien n'a fonctionné. Je n'ai pas pour habitude de m'agacer contre les développeurs ou l'assistance mais c'est juste plus entendable là.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Je précise qu'il n'est plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone désormais. 

• Salut @taticobain,

Je sais pas si tu as pu résoudre ton souci, mais dans le doute, je te donne la solution que j'ai trouvé ailleurs sur le forum : 

"j’ai retelechargé les sims 4 à partir de Steam vu que maintenant le jeu est gratuit et j’ai lié mon compte steam à mon compte ea et maintenant je peux choisir la langue que je veux sans aucun problème". Je confirme que ça fonctionne.
    Sans animosité aucune, le service EA  ne sachant pas (j'ai envie d'y croire) d'où vient le problème, préfère dire aux joueurs que c'est leur compte le souci. 
    Je dis ça en connaissance de cause: j'ai quand même eu pas moins de 7 interlocuteurs via le t'chat d'aide. 

• taticobain's avatar
    taticobain
    2 years ago

Hello, problème toujours pas réglé… J’ai songé à faire comme tu l’as dit mais est-ce que tu sais si mes packs d’extension se transmettront aussi sur steam ? C’est par peur de ne pas récupérer mes packs que je ne l’ai pas fait. Merci de ta réponses tu gères 

• @taticobain , salut ! 

Pardon, j'avais pas vu ta réponse.

Oui, ça embarque tes packs. Promis ! 🙂

Tu désinstalles tout et tu réinstalles via steam. Ca passera par EA au lancement, mais c'est juste transitoire.

Amuse-toi bien !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,381 PostsLatest Activity: 38 minutes ago